Croisières Alaska

Croisières Alaska

Croisière en Alaska, à la conquête de la terre du soleil de minuit

Envie de fraîcheur ? Croisière Club vous propose de découvrir l'Alaska en croisière. Un décor somptueux dans une nature préservée. Vous découvrirez sans doute l'un des plus beaux rivages du monde. Un voyage de rêve dans un environnement chaleureux pour une superbe croisière en Amérique du nord. 

L’Alaska, le 49e État des États-Unis, se trouve au nord-ouest du Canada. Cette destination bordée par l’océan Arctique au nord et l’Océan Pacifique au sud est un territoire d’aventure. Renfermé, parfois difficile d’accès, cet endroit de rêve ne révèle mieux ses secrets que par la mer. Quoi de mieux qu’une croisière pour percer tout son mystère ?
Vos escales vous feront découvrir des villes d’une splendeur un peu sauvage. Juneau, la capitale de l’Alaska, se trouve à flanc de montagnes. Avant même de descendre de votre bateau de croisière, vous serez séduit par la magnificence de ses cascades, qui tels des fils d’argent, ondulent jusqu’aux pieds des montagnes. Point d’orgue de cette croisière à travers les mers et les glaciers, le fameux Glacier Bay National Park et ses 16 glaciers vous accueillent dans un univers magique où des icebergs blancs, gris ou parfois bleus tombent dans l’océan, vous offrant un spectacle des plus impressionnants. Si l’occasion se présente, vous pouvez aussi vous promener à Ketchikan, l’une des villes marquées par la ruée vers l’or.

LIRE LA SUITE
Les Croisières
Par Page:

De nombreuses compagnies proposent des croisières en Alaska. Si vous appréciez voyager dans le luxe, vous serez ravis de découvrir la beauté sauvage de l’Alaska en compagnie de Royal Carribean International. Ce croisiériste réputé pour son service haut de gamme se démarque par le design innovant de sa flotte, le décor sobre, mais élégant de ses navires, mais aussi la grande variété des divertissements proposés à bord de ses bâtiments.

Destination réputée pour son calme et la beauté unique de ses paysages, l’Alaska convient tout aussi bien pour une escapade en amoureux dans un cadre unique, que pour un voyage en famille ou entre amis. Même si le soleil est plus pâle que dans les îles, l’endroit ne manque pas de charme grâce à son environnement d’un blanc immaculé. Si vous envisagez de partir en croisière dans cette région du monde, prévoyez votre voyage entre mai et septembre.
En dehors de cette période, les eaux ne sont pas navigables. La plupart des croisières en Alaska sont au départ de Vancouver, en Colombie-Britannique.

Après avoir visité l’Alaska et ses glaciers, vous aspirez sans doute à retrouver la chaleur des destinations ensoleillées ? Pourquoi ne pas continuer votre voyage de découverte par une petite escapade en Polynésie ? Cette nouvelle aventure vous transportera vers des lieux qui, rien qu’à l’évocation de leur nom, font rêver. Moorea, Tahiti ou les îles Marquises sont autant d’endroits paradisiaques que vous aurez l’occasion de visiter. Si vous voulez profiter de réductions exceptionnelles, faites-vous plaisir avec les offres de dernière minute sélectionnées par nos experts du voyage.  N'hésitez pas à les contacter et larguez les amarres !