Croisières Amérique du nord

Croisières Amérique du nord

Croisière Amérique du Nord, partez à la conquête du Nouveau Monde

Craquez pour une fabuleuse croisière découverte en Amérique du Nord. Embarquez pour un mémorable voyage en mer. A bord de bateaux de croisières luxueux. Profitez de services haut de gamme lors d'une croisière détente. Traversez des paysages américains grandioses en choisissant votre croisière en Alaska au meilleur prix, au départ de New-York, Boston, Vancouver ou Seattle. Grâce à croisière Club, vivez une véritable croisière de luxe en Amérique du Nord, à prix discount.

LIRE LA SUITE
Les Croisières
Croisières par Page:

L’Amérique du Nord est un sous-continent de l’Amérique. Ce vaste territoire est entouré par trois océans : le pacifique à l’ouest, l’arctique au nord et l’atlantique à l’est. Votre voyage maritime dans ces contrées vous embarquera vers de belles destinations. Des grands espaces du Canada à l’effervescence de New York, c’est un continent au multiple visage qui s’offre à vos yeux éblouis. Chaque escale de votre croisière est une nouvelle découverte. Il n’existe pas une, mais une multitude d’itinéraires possibles pour découvrir l’Amérique du Nord. Vous pouvez partir à la rencontre de la nature sauvage de l’Alaska pour admirer les impressionnants murs de glaces de Glacier Bay, et visiter Vancouver au Canada. Si vous aimez le soleil et la proximité de la mer, une croisière qui passe par la Floride vous fera plus plaisir. Vos escales vous conduiront à Fort Lauderdale qui porte bien son nom de Venise Américaine avec ses canaux, ses fontaines et ses jets d’eau. Envie de baignade et de farniente ? Les plages de Miami Beach sauront vous combler.

De nombreuses compagnies sont en mesure de vous faire découvrir l’Amérique du Nord. Celebrity Cruises est une compagnie qui a fait du hors-norme sa marque de fabrique. Elle vous propose un voyage qui dépasse de loin vos aspirations. En véritable lieu de villégiature, chacun de ses navires vous propose un large choix de divertissements, différentes options de restauration et un cadre haut de gamme où vous évoluerez dans le confort et le luxe.
Une croisière à destination de l’Amérique du Nord est une excellente manière de passer des vacances entre amis. L’immensité du territoire de ce sous-continent vous permet de le visiter quasiment toute l’année. Selon les régions que vous sillonnez, certaines périodes peuvent être plus propices à la visite que d’autres.

Une croisière en Alaska est ainsi à planifier entre juin et septembre. C’est à cette époque de l’année que le climat arctique est le plus agréable, avec une température moyenne de 15 °C. Si vous avez choisi un itinéraire qui passe par les États-Unis, et plus particulièrement la Floride, les mois de septembre et d’octobre sont les plus adaptés pour profiter pleinement de votre séjour.

Nous vous proposons également nos croisières au meilleur prix grâce à nos bons plans. Vous trouverez également nos bons plans croisière pour des croisières pour des groupes.

L’Amérique du Nord est une destination de rêve pour tous les aventuriers en herbe, mais parfois, il n’est pas nécessaire d’aller bien loin pour faire d’étonnantes découvertes. Pour vous en rendre compte, il vous suffit de parcourir l’Europe du Nord. Cette nouvelle aventure vous fera découvrir Tallin, la capitale de l’Estonie. Sa place et son Hôtel de Ville datent du 14e siècle. Ce parcours vous ouvre aussi la voie vers Helsinki et ses maisons de style art nouveau.