Croisières Asie

Croisières Asie

Croisière en Asie : Découvrir l’Extrême-Orient par la mer

Si l’Asie est le plus grand continent du monde, il se démarque aussi par la diversité des merveilles qui le compose.
Dynamique et en perpétuelle évolution, le continent asiatique regorge de trésors culturels aussi variés qu’époustouflants.
L’Asie est la promesse idéale d’un dépaysement radical. Ainsi, ces régions vous permettront d’enrichir votre esprit et de découvrir, ou redécouvrir pour les plus chanceux, une culture unique.

LIRE LA SUITE
Les Croisières
Par Page:

Laissez-vous envoûter par l’ambiance chaleureuse des cafés de Bangkok,  séduire par les plages de sable fin de Phuket ou la magie de l’île indonésienne de Sumatra. Abandonnez-vous face aux incroyables gratte-ciels de Kuala Lumpur ou de Singapour.
La splendeur du continent asiatique vient du fait qu’il partage une Histoire commune tout en gardant les particularités locales omniprésentes telles que la Cité interdite de Pékin ou les palais royaux de Bangkok. Pour les gourmands, l’Asie est aussi une destination gastronomique incontournable ! Les saveurs et les couleurs varient du tout au tout d’un restaurant à l’autre, vous invitant à un voyage culinaire de premier choix.

Découvrir l’Asie est une chose, la vivre en est une autre. Quoi de mieux qu’une croisière pour immortaliser toutes les curiosités qui font la singularité du continent asiatique ? L’avantage de la croisière est indéniable : vous profiterez de toutes vos destinations sans avoir à vous soucier de l’organisation et en gardant tout au long du séjour la notion de confort.

Vous apprécierez de passer votre lundi à Singapour, de vous réveiller le lendemain matin à Portklang en Malaisie, puis découvrir Phuket en Thailande le mercredi. Quels que soient vos goûts et vos envies, en solo, en famille ou entre amis, vous trouverez forcément la croisière de vos rêves sur cette terre partagée entre traditions et modernité. Pour répondre au mieux à toutes vos attentes, il existe de nombreuses compagnies de croisières qui parcourent l’Asie.
Parmi elles figurent Costa croisières, Royal Caribbean, Azamara Club Cruises, Princess Cruises et  Celebrity Cruises. L’excellence au service de votre plaisir ! La meilleure saison pour partir en Asie se situe entre Novembre et Avril mais les températures sont clémentes toute l’année.

Nos conseillers croisières spécialisés sur l’Asie sont à votre disposition pour discuter de votre prochain voyage en Extrême-Orient.