Croisières Elbe

Croisières Elbe

Découvrez l’ensemble de nos croisières sur l’Elbe

Pour vos prochaines vacances, planifiez une croisière sur l’Elbe. Mélange unique de culture et de nature.
Embarquez sur l’une de nos croisières en Europe centrale et faites escales en Allemagne et en République Tchèque.

Au départ de Berlin, naviguez sur l’un des fleuves les plus sauvages d’Europe faites escales dans d’illustres villes d’art.
Un parcours chargé d’histoire, au cœur de l’Allemagne de l’Est et des somptueux villages médiévaux.

LIRE LA SUITE
Les Croisières
Croisières par Page:

Ce fleuve long de 1091 kilomètres, traverse des paysages variés, combinant zones protégées et réserves naturelles.
Vous ferez escale au cœur de grandes et petites villes : Magdebourg, capitale de l’Empire germanique sous Otho Ier et connue pour sa grande cathédrale gothique, Hambourg, considérée comme étant une des plus belles villes d’Allemagne,  Bad Schandau, escale incontournable pour effectuer l’excursion Elbsandsteingebirge : les montagnes gréseuses de l’Elbe situées dans la Suisse Saxonne (Allemagne) et la suisse de Bohême (République tchèque), Wittenberg, la ville de Luther, Dresde, surnommée aussi la « Florence du Nord » avec son patrimoine architectural et artistique exceptionnel, Meissen et sa célèbre fabrique de porcelaine ou encore Prague, la ville aux mille tours et mille clochers.

Nos prestigieux navires fluviaux offrent un cadre chaleureux et raffiné à bord.  A bord des bateaux à taille humaine (80 passagers environ) tel que le MS Elbe Princess de l’armateur Croisieurope, vous trouverez toutes les commodités nécessaires à votre voyage : Salon, bar avec grandes baies vitrées offrant une vue époustouflante sur l’Elbe la nuit.
Egalement à votre disposition : une piste de danse, restaurant pouvant accueillir tous les passagers en un seul service, un grand pont soleil avec transats, idéal durant la navigation pour admirer les paysages et les passages sous les nombreux ponts comme celui de Loschwitzer, plus connu sous le nom de « Miracle Bleu ».

Toutes les cabines sont équipées d’une salle de bain avec douche et WC, un coffre-fort, un espace bureau des rangements, un mini bar, TV écran plat satellite, téléphone intérieur, radio. Les lits sont tournés face à la baie vitrée afin de pouvoir admirer le magnifique paysage qu’offre l’Elbe.

Les croisières sur l’Elbe sont parfaites pour s’imprégner de culture germanique et saxonne.  La meilleure période pour effectuer votre croisière sur l’Elbe est d’Avril à Septembre. Vous pouvez également passer Noël sur l’Elbe où vous découvrirez les plus beaux marchés de l’Allemagne de l’Est : Berlin, Dresde et Magdebourg.