Croisières Océanie

Croisières Océanie

Croisière Océanie, un voyage exotique au large du Pacifique

L’Océanie désigne la partie du monde qui se trouve entre l’Amérique du Sud et l’Asie du Sud-Est. Votre croisière vous offre l’occasion de visiter les pays qui se trouvent dans cette région. Vous ferez escale aux îles Tonga où vous visiterez Nuku’alofa et son palais royal. Une croisière dans l’Océanie passe immanquablement par la Nouvelle-Zélande. Profitez de votre passage sur cette terre des Maoris pour vous relaxer à Miflord Sound. Ne manquez pas de goûter aux spécialités culinaires locales avant de flâner dans les rues de Cuba Street, à Wellington. Votre voyage en mer vous conduira aussi en Australie, un pays continent qui vous éblouira avec ses paysages enchanteurs et son patrimoine architectural hors du commun, dont l’Opéra de Sydney est sans doute le plus fier représentant.

LIRE LA SUITE
Les Croisières
Par Page:

Le choix du navire a toute son importance lors d’une croisière, puisque ce sera votre principal lieu de vie tout au long du voyage. Pour avoir l’assurance de passer un séjour en mer inoubliable, il est important de veiller à ce que l’ambiance qui règne à bord de votre bateau vous convienne, et que vous disposez de toutes les commodités nécessaires pour vous divertir. La compagnie américaine Royal Caribbean International est l’un des armateurs qui peut vous faire découvrir toute la beauté de l’Océanie. Vous serez ébloui par le design innovant et raffiné de votre navire. Vous apprécierez aussi le service discret, mais irréprochable du personnel à bord. Côté divertissement, une croisière en compagnie de Royal Caribbean ne laisse pas de place à l’ennui. Plusieurs animations et spectacles en tout genre sont organisés tout au long de votre traversée.

Si les cultures maorie et aborigène d’Australie vous fascinent, une croisière en Océanie est faite pour vous. Ce voyage en mer vous offre l’opportunité d’approfondir vos connaissances sur les particularités de ces peuples du pacifique. Avec leur environnement préservé et leur climat agréable, les pays de l’Océanie possèdent tous les ingrédients d’une destination idéale pour les voyages de noces. La saison estivale (octobre à février) est la meilleure période pour entreprendre cette traversée. Si vous avez des questions sur les formalités de voyage requises pour cette destination, n’hésitez pas à demander conseil auprès de notre équipe d’experts en croisière.

Vous souhaitez partir en croisière, mais l’Océanie vous semble lointaine ? Soyez sans crainte, Croisière Club est en mesure de vous proposer une destination plus proche qui comblera vos attentes. Si vous souhaitez partir à la découverte des curiosités des villes nordiques comme les bâtiments médiévaux de Tallin, la statue de la petite sirène de Copenhague ou encore le musée de l’Ermitage de Saint Petersbourg, une croisière en Europe du Nord saura vous combler.