Croisières Polynésie

Croisières Polynésie

Croisière en Polynésie, le "paradis terrestre" de Bougainville

La Polynésie est un large archipel situé au cœur de l’Océan Pacifique. Cette destination fascine par son décor de carte postale, mais aussi pour l’accueil chaleureux que les habitants réservent aux visiteurs. Tout au long de votre voyage à travers les îles polynésiennes, attendez-vous à entendre partout où vous allez des formules de bienvenue. Bora Bora et ses plages d’exception vous invitent à l’évasion. Dans cette station balnéaire la plus prisée de la Polynésie, passez un agréable moment de détente sur des plages de sable blanc bordées de palmiers qui ondulent gracieusement sous la brise maritime. Romantique à souhait, la baie de Cook de Moorea apporte une autre dimension à vos escapades amoureuses. Une escale à Rangiroa vous offre la possibilité de partir à la rencontre de la biodiversité sous-marine de la Polynésie. Vous pourrez aussi visiter la ferme perlière de Gauguin. Si vous avez de la chance, vous aurez l’occasion d’observer de près les baleines.

LIRE LA SUITE
Les Croisières
Par Page:

La compagnie Paul Gauguin Cruises a spécialement conçu ses navires pour voguer entre les îles de la Polynésie. De taille plus petite que la plupart des navires de croisières, la flotte de cet armateur sillonne allègrement les eaux du pacifique pour vous amener à la découverte des beautés polynésiennes. Le décor luxueux du navire achèvera de vous conquérir. Si vous préférez l’ambiance festive d’un grand centre de villégiature flottant, optez pour Costa Croisières. À bord des bateaux de cet armateur italien, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. En attendant l’escale, vous pourrez faire quelques longueurs dans la piscine, faire du sport ou vous faire masser au spa.

La voie maritime est toute indiquée pour percer tous les secrets de la Polynésie. C’est pour cette raison que les croisières vers cette destination sont très prisées des vacanciers en quête de dépaysement et d’exotisme. Afin d’être sûr de ne pas passer à côté de la croisière de vos rêves, effectuez la réservation de votre croisière le plus tôt possible. Si vous n’avez pas eu le temps de le faire ou que vous vous êtes décidé au dernier moment, vous pourriez aussi consulter les offres de dernière minute, souvent promotionnelles.

Après avoir visité la Polynésie, offrez-vous un nouveau moment d’évasion pour explorer les Caraïbes et les Antilles. Cette nouvelle aventure vous conduira dans les îles qui se trouvent à mi-chemin entre l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud. Durant vos escales, vous pourriez goûter aux joies du farniente sur les plages d’Anguilla. Lors d’une halte aux Bahamas, plongée sous-marine et promenades à Coco Cay ou à Great Stirrup Cay sont au programme.