Croisières Regent Seven Seas Cruises: Promotions, infos et réservations

Croisières Regent Seven Seas Cruises: Promotions, infos et réservations

Découvrez le vrai luxe avec Regent Seven Seas Cruises

Regent Seven Seas Cruises (RSSC) est spécialisée dans les croisières de luxe. Créée en 1990, la compagnie américaine appartient depuis le 2 septembre 2014 à la Norwegian Cruise Line. Elle propose des destinations dans le monde entier, aussi bien en Asie qu’en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Alaska, en Amérique du Sud et du Nord, en Méditerranée, dans l’Océan Indien, en Europe du Nord, dans les Emirats, dans le Pacifique Sud et même en Antarctique. Ce sont au total, dans plus de 300 ports, que les 3 luxueux bateaux de la compagnie qui font escale, dont le Seven Seas Explorateur qui sera mis à la mer prochainement.

Faites-vous plaisir en vous embarquant sur une croisière de toute beauté en Asie, une escapade qui associe découverte et dépaysement. Les charmes orientaux des villes japonaises comme Tokyo, Nagoya ou Hiroshima vous sont dévoilés durant ce périple pendant lequel vous pouvez également apprécier le calme des temples de Kyoto.

LIRE LA SUITE
Par Page:

Et si vous rêvez d’une destination plus ensoleillée, vous pouvez opter pour une croisière Caraïbes et Antilles. À Miami, ne ratez pas les quartiers emblématiques comme Little Havana, Art Deco District ou Little Haïti. Après une séance de bronzage sur les célèbres plages de Miami Beach, de Surfside Beach ou de South Beach, évadez-vous dans l’emblématique parc des Everglades, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. La suite du programme se passe au bord et dans l’eau, aussi bien dans El Cielo et Stingray Beach à Cozumel où vous pouvez nager avec des raies, qu’au nord de l’île qui regorge d’un riche trésor sous-marin.

Les navires de la Regent Seven Seas Cruises sont tous à taille humaine. Ainsi, le Seven Seas Navigator n’accueille que 490 passagers dans son cadre luxueux. Les 324 membres d’équipage sont là pour offrir à leurs hôtes un service de qualité.

Ce bâtiment mis en service en 1999 propose des plats succulents dans ses trois restaurants, et ce, sans frais supplémentaires. Il peut accueillir 750 passagers dans 369 suites luxueuses dont la plus petite possède une surface de 28m² et la plus grande de 271m² avec un balcon de 89 m². Des démonstrations culinaires sont programmées à bord pour les gourmets tandis que le Connoisseur Club est ouvert pour permettre aux messieurs de fumer cigarettes et pipes dans une ambiance feutrée.

Regent Seven Seas Cruises vous offrent une croisière de luxe «tout-compris». Voyager avec Regent c'est ne payer à bord que vos dépenses personnelles (spa, shopping, téléphone).

Les activités

Regent Seven Seas Cruises vous proposent des navires à taille humaine, pour vous laisser respirer le grand air, éviter la foule et les files d'attentes.Pour vous divertir, la compagnie dispose d'un écran géant,d'une bibliothèque, des jeux de société, on vous propose aussi des activités sportives telles que le tennis de table, le golf, le tennis, une piste de jogging, ou des soirées dansantes et discothèque.

Les Suites

Toutes les suites (sauf quelques unes sur le Navigator) ont un balcon privé, les services d'un Majordome vous sont offerts dans les suites Penthouse et supérieures

Les Suites Concierges et supérieures ont des services exclusifs, tels que:

  • une nuit dans un hôtel de luxe avant la croisières.
  • un accès prioritaire pour réserver en ligne les excursions et les tables des restaurants Prime 7 et Signatures.
  • 5% de réduction sur les séjours avant ou après la croisière, et sur les excursions Regent Choice.
  • 10% de réduction sur les grands crues et millésimes.
  • 15 minutes gratuites d'appel et jusqu'à 500 minutes d'accès internet.

La Restauration

Le Compass Rose vous accueil pour des spécialités régionales et internationales, tandis que le Sette Mari À La Veranda vous propose de la cuisine italienne accompagnée des meilleurs vins italiens.

Le Prime 7, qui est un grill à thème new yorkais, et le Signatures (Seven Seas Voyager et Seven Seas Mariner), qui propose une délicieuse cuisine française, sont sur réservation seulement, sans supplément.

Sur Regent Seven Seas Cruises, il n'y a aucune restriction d'horaire ou de table, et l'ensemble des boissons est offert.

Les Excursions

Les excursions sont offertes et illimitées, sauf pour les excursions Regent Choice.
En plus des séjours terrestre sont inclus avant ou après la croisière pour seulement une sélection de départs en Asie et Afrique pour les suites Concierges et supérieures.
Pour les Francophone, des films, livres menus, consignes de sécurités sont disponibles en français, pour les excursions, vous avez la possibilité d'avoir un guide français (payant

10 bonnes raison de choisir Regent Seven Seas Cruises:

  • Des navires de luxe spacieux et de taille moyenne:
    • Seven Seas Voyager (700 passagers), Seven Seas Mariner (700 passagers)
    • Seven Seas Navigator (490 passagers)
    • Seven Seas Explorer qui devrait arriver en été 2016
  • Des excursions offertes illimitées dans chaque port d'escale (sauf Regent Choice)
  • Des prestations francophones: les menus des restaurants, le livre des services à bord, les consignes de sécurité sont disponibles en français sur demande.
  • Une nuit offerte dans un hôtel de luxe avant la croisière, avec petit déjeuner et transfert à partir de la catégorie Concierge.
  • L'ensemble des boissons offertes sur tout le navire.
  • Tout inclus à bord: on ne paie que ses dépenses personnelles, même les pourboires sont inclus.
  • Un service discret, personnalisé et d'une qualité exceptionnelle, avec 2 membres d'équipage pour 3 passagers.
  • Une cuisine succulente et exceptionnelle : jusqu'à 4 restaurants gastronomique (dont français et italien), sans contrainte d'horaire et de table.
  • Des suites de luxe avec des produits l'Occitane dans l'ensemble des suites et un service Majordome, iPad, produits cosmétiques Hermès à partir de la catégorie Penthouse C.
  • Des avantages exclusifs pour les suites Concierges et supérieures, réductions pour anciens passagers, et Programme Ambassador