Croisières Costa Light

Croisières Costa Light

Réservez une croisière Costa Light et partez à petit prix.

Les croisières Costa Light sont un excellent moyen de profiter d’une croisière sans se ruiner. Ce nouveau tarif flexible combine l’attrait du prix et la qualité des prestations d’une Croisière Costa. Avec cette sélection de croisières pas chères, découvrez des itinéraires de rêve de 4 à 16 jours vers toutes les destinations Costa.

Il s’agit en réalité des mêmes croisières qu’au prix fort, avec les mêmes prestations à bord sauf que vous embarquez et débarquez d’un port différent.
Par exemple : Vous embarquez de Marseille mais votre croisière se termine à Nice ou à Barcelone.
Grâce à cette formule vous bénéficiez de tarifs dégriffés par rapport au prix normal si vous embarquiez et débarquiez dans le même port.
Ceci dit, nous pouvons vous proposer sur demande un pré ou post acheminement avec votre croisière au tarif Light.

LIRE LA SUITE
Les Croisières
Par Page:

Les restrictions d’une croisière Costa Light

  • Le tarif est disponible et est actualisé tous les jours, il n’est pas possible de protéger le tarif en option. La confirmation se fait immédiatement.
  • Vous pouvez choisir votre catégorie de cabine en fonction des disponibilités mais vous ne pouvez pas choisir le numéro de votre cabine. Celle-ci sera directement attribuée par Costa quelques jours avant votre départ.
  • Vous ne pouvez pas opter pour une formule Basic ou Total Confort, ni opter pour une cabine Classic ou Premium : La catégorie affectée s’appelle Costa Light ce qui veut dire que la compagnie peut vous attribuer une cabine Classic ou Premium mais sans les services Premium.
  • Vous ne pouvez pas choisir l’horaire pour le service du dîner.
  • Vous ne cumulez aucun point sur votre carte Costa Club sur la partie nuitées à bord. En revanche vos points sont comptabilisés sur vos dépenses à bord.
  • Aucune réduction Club ni remise privilège ne peut être cumulée pour ces croisières.