Croisières au départ de Barcelone

Croisières au départ de Barcelone

Partez en méditerranée avec une croisière au départ de Barcelone

Le port de Barcelone est un des ports les plus importants d’Europe. Avec ses 7 terminaux de croisières, il est capable d’accueillir de nombreux navires de croisières y compris les plus gros paquebots du monde tel que l’Oasis of the Seas. Grâce à sa proximité du centre ville, l’accès au port de Barcelone est très simple. En effet les terminaux de croisières se trouvent à 400m des transports en commun (bus et métro). Des services de navettes sont également mis à votre disposition vers le centre ville.
Si vous venez en avion à Barcelone (de nombreux vols pas cher sont disponibles toute l’année, demandez nous conseil), il est possible de prendre la navette proposée par le croisiériste, le métro ou bien opter pour un taxi.

LIRE LA SUITE
Les Croisières
Par Page:

Si vous arrivez par la route, sachez que le parking World Trade Center payant (environ 75 € la semaine) est réservé aux passagers de croisières. D’autres parkings plus abordables sont également disponibles dans les alentours.
Si vous êtes déjà sur place, renseignez vous bien sur les horaires et lieux d’enregistrement. Le port est tellement grand, qu’il est vite facile de s’y perdre.
Une fois que vous avez enregistré et si il vous reste quelques heures avant le départ de votre bateau, pourquoi ne pas aller déguster des tapas sur La Rambla, emblématique avenue de Barcelone.
Notre conseil : Une journée ne suffit pas pour visiter Barcelone et une partie de la Catalogne.  Rien que la Sagrada Familia ou les autres constructions d’Antoni Gaudi demandent plusieurs jours. Partez en avance,  profitez de la ville de jour comme de nuit et embarquez ensuite pour une croisière dans les îles Canaries ou la méditerranée occidentale.