Croisières au départ de La Havane

Croisières au départ de La Havane

Croisière dans les Caraïbes au départ de La Havane

La Havane, une ville reconnaissable au premier coup d'oeil par ses batiments défraichis et colorés. Les anciennes voitures américaines qui circulent tout le long de l'île de Cuba, et les manufactures de cigars sont autant de symboles de la vie cubaine. Si la capitale est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, c'est grâce à tous ces symboles que vous ne retrouverez nulle part ailleurs dans le monde.

Si vous souhaitez vous immerger dans ce décors unique, faites un tour en taxi coco, ou à bord d'une de ces vielles voitures américaines. Cuba est également mondialement connu pour ses dégustations de langoustes grillées, que vous pourrez déguster le long des plages devant un coucher de soleil plongeant dans l'océan.

LIRE LA SUITE
Les Croisières
Croisières par Page:

Côté architecture, El Capitolio fait figure de monument emblématique et abrite le siège de l'académie des Sciences. La Havana vieja constitue le coeur historique de la capitale. Le quartier entier est classé au patrimoine mondial de l'Unesco pour son mélange d'architecture baroque et néoclassique. C'est ici que la plupart des clichés d'immeubles colorés sont prises par les photographes du monde entier. De nombreux autres lieux sont à découvrir au coeur de cette ville unique et chargée d'histoire, alors prennez votre temps pour en découvrir les moindes recoins.

La compagnie MSC est devenue incontournable pour vos croisières dans les Caraïbes au départ de la Havane. Vous pourrez ainsi vous diriger en mer vers le Honduras, le Méxique ou la Jamaïque au coeur d'une traversée inoubliable de la mer des Caraïbes.