Croisières au départ de Los Angeles Californie

Croisières au départ de Los Angeles Californie

Croisières au départ de Los Angeles, cap sur le rêve Américain

Bienvenue sur la côte ouest des États-Unis ! Une zone bercée tout au long de l'année par le soleil pour profiter de la plage de Santa Monica, et des nombreux lieux touristiques de la ville. Parmis eux, le très connu "Walk of Fames" situé sur Hollywood Boulevard, ou le quartier le Beverly Hills connu pour ses maisons de stars Hollywoodiennes toutes plus grandes les unes que les autres.

Autres lieux à visiter lors de votre séjour à Los Angeles, le parc d'attractions Universal Studio Hollywood qui ravira les petits autant que les grands. Pour un point de vue panoramique sur la ville, dirigez vous vers le Getty Center. Ce campus culturel est perché sur les hauteurs de la colline de Bentwood. Vous l'aurez compris, Los Angeles est une ville incroyable où chaque recoins de la ville est un lieu à découvrir. Des musées aux plages en passant par les parcs d'attrations ou les quartiers de stars, la ville entière est un musée à ciel ouvert.

LIRE LA SUITE
Les Croisières
Croisières par Page:

Pour votre croisière au départ de Los Angeles, vous pourrez soit remonter en direction de Vancouver et du Canada, soit vous diriger vers le Mexique pour une croisière dans les Caraïbes, ou encore vers une traversée de l'Océan Pacifique vers l'Australie. Les principales compagnies qui proposent des croisières au depuis Los Angeles, sont Princess Cruises et Norwegian Cruise Line, avec des prestations de grand standing.