Croisières au départ de Rome Civitavecchia

Croisières au départ de Rome Civitavecchia

Explorez la méditerranée avec nos croisières au départ de Rome

Beaucoup de compagnies de croisière ont choisi d’embarquer à Rome pour des croisières en méditerranée principalement. Civitavecchia, le port de Rome est situé à 70km de la capitale italienne. Vous pouvez vous y rendre par la route (comptez environ une heure de trajet). Si vous arrivez à l’aéroport  Léonard-de-Vinci Fiumicino, sachez que les compagnies proposent systématiquement des transferts allers et retours vers le port de Civitavecchia. 
Si vous êtes déjà sur place, vous avez la possibilité de prendre le train qui part de Roma Termini vers Civitavecchia toutes les 30 minutes. Comptez un trajet de 45 minutes pour 7 euros par trajet.  La gare ferroviaire est située à 500m du terminal de croisière. Si vous optez pour cette solution, prévoyez large, les trains ont souvent du retard.
Notre conseil : prévoyez un séjour combiné à une croisière. Pourquoi ne pas prendre deux ou trois jours pour visiter Rome et la cité du Vatican ? Que vous veniez des quatre coins de France, de Suisse ou de Belgique, nous sommes en mesure de vous proposer vols, trains et hôtels en complément de votre croisière.  

Les Croisières
Croisières par Page: