Mini-croisières - 459 croisières trouvées

Méditerranée, 2 jours

Méditerranée, 2 jours 2 jours / 1 nuits

2 Avis
à partir de 55 € 
Dates

2015 :11 septembre

Navire
MSC Armonia
Départ
Salerne, Italie
Arrivée
Florence/Pisa (La spezia),Italie
escales Salerne, Italie - Florence/Pisa (La spezia),Italie
selectionner
Mini-croisières

Laissez vous séduire par une mini croisière !

Si vous n'avez jamais effectué de croisière auparavant, la formule mini-croisière est le meilleur moyen de découvrir le monde des vacances en bateau.
Pour les croisièristes réguliers, la mini-croisière sera un bon moyen de s'évader du quotidien et de retrouver le plaisir de naviguer en mer ou en fleuve.
Généralement les mini croisières durent de 3 à 5 jours permettant ainsi de faire 3 à 4 escales dans différents pays. Vous pouvez par exemple opter pour une mini-croisière en méditerranée au départ de Nice ou Marseille et découvrir l'Italie ou l'Espagne. Les compagnies Costa, MSC ou Croisières de France proposent toute l'année des croisières courtes.
Si vous séjournez sur Miami Beach et que vous avez fait le tour des restaurants et bars d'Ocean Drive, quoi de mieux que de partir en croisière de rêve aux Bahamas ou les Keys ? Nombreuses sont les compagnies américaines (Royal Caribbean, Norwegian cruise line ou Carnival) à proposer ce type de circuits en mer.
Pour les passionnés des croisières fluviales, de nombreuses mini croisières sur la Seine au départ de Paris et le Rhin au départ de Strasbourg sont disponibles également.
Auteur Henri Cacathimis