Croisières à bord du Costa NeoRiviera

Embarquez à bord du Costa neoRiviera

Le Costa neoRiviera est un navire appartenant à la compagnie Costa croisières.  Ce navire à été construit en 1999 à Saint-Nazaire pour la compagnie Festival sous le nom de Mistral et a intégré par la suite la compagnie espagnole Ibero Cruceros. En 2013 le navire rebaptisé Costa NeoRiviera rejoint le navire Costa NeoRomantica dans le concept « neo-croisières ». A cette occasion Costa croisières crée la marque neoCollection: navires plus petits, escales longues, service de bors plus fléxible. Le NeoRiviera est un navire à taille humaine de 618 cabines réparties en 229 cabines intérieures, 287 cabines vue mer, 12 cabines avec balcon et 84 Suites. On est loin des gros navires de dernière génération tels que le Costa Diadema.
L’intimité et la convivialité du Costa neoRiviera couplé avec des itinéraires uniques avec nuits à quai sont les atouts du navire. De plus, tout le confort et la qualité de service Costa croisières sont au rendez-vous.
Si vous recherchez un produit atypique, loin des actuels standards de la croisière Costa, ce navire est fait pour vous.
Vous aurez tout le temps de découvrir des destinations plus insolites de jour comme de nuits, inaccessibles en gros bateaux.
Pendant vos journées en mer vous pourrez profiter du Casino, du théâtre, de la discothèque, des différentes boutiques, des nombreux bars et salons, de la salle de Fitness et de l’espace bien-être.
Côté décoration, le Costa neoRiviera est élégant et soigné, on y retrouve même l’ambiance du Mistral que les nostalgiques apprécieront très certainement.
Auteur Henri Cacathimis

Par Page: