Croisières à bord du Costa Pacifica

En avant la musique avec le Costa Pacifica

Le Costa Pacifica est un navire de croisière appartenant à Costa croisières. Il est entré en service le 5 juin 2009 en même temps que le Costa Luminosa. Le thème principal du navire est la musique, c’est d’ailleurs un des seuls navires au monde à disposer d’un studio d’enregistrement, le Music Studio.
Le Costa Pacifica dispose de 1504 cabines réparties en 91 cabines bien-être Samsara, 521 avec balcon privatif, 58 Suites et 12 Samsara.
Coté restauration et bars : 5 Restaurants thématiques dont deux payants (le Club Blue Moon et le restaurant Samsara). 13 Bars thématiques dont le Cognac & Cigar Bar pour y déguster de grands cognacs et spiritueux et le Coffee & Chocolate bar où plusieures sortes de cafés grands crus et de chocolats sont disponibles.
Coté Sport et bien être, le Costa Pacifica dispose d’impressionnantes infrastructures : Un Spa de plus de 6000m2, 4 piscines, 4 jacuzzis, un terrain de sport Polyvalent, une salle de sports et un parcours de footing en plein air.
Pendant vos journées en mer, une salle de théâtre sur 3 niveaux, un Casino, une discothèque, un Simulateur de formule 1, des boutiques seront à votre disposition.
Pour les enfant, l’équipe d’animation dédiée du Squok Club leur feront faire des activités adaptées.  
Le Costa Pacifica pour qui ?
Le Costa Pacifica est un navire qui devrait plaire aux amateurs de gros navires. Si vous souhaitez allier escales, découverte, confort et excellent service à bord, le navire est fait pour vous.
Auteur Henri Cacathimis

Par Page: