Croisières à bord du MSC Divina

Embarquer à bord du MSC Divina est une expérience unique.

Le MSC Divina est le 12ème navire de la flotte MSC (inauguré en 2012) et le 3ème de la série des Fantasia. Fort de ses 333 mètres de long et de 38 mètres de large et 140.000 tonneaux, ce paquebot d’une capacité de 4345 passagers peut atteindre une vitesse de 23 nœuds offrant une navigation confortable dans des décors somptueux. En effet, inspiré par Sophia Loren elle-même le MSC Divina vous dévoile l’élégance et le glamour.
Son design élégant est l’œuvre d’un cabinet d’architectes navals italiens De Jorio Design lauréat de nombreux prix.  
Dés votre embarquement vous serez séduit par le design des salons et le confort de votre cabine.
En vous promenant sur un des 18 ponts du MSC Divina vous découvrirez tous les équipements sportifs à votre disposition  comme le cours tennis, le terrain de basket, la piste de marche sportive, la salle de sport sans oublier les 4 piscines (dont une piscine à débordement) et une vingtaine de jacuzzis. Pour  une profonde relaxation le MSC Aurea Spa offrira un paradis oriental avec une vue imprenable sur la mer le tout dans une ambiance aux effluves essentielles et tamisée à la lueur des bougies.
En attendant de rejoindre un des 4 restaurants  du bateau comme Le Villa Rossa ou le Ristorante Italia vous pourrez déguster le cocktail du jour ou un de verre de vin dans un des nombreux bars du MSC Divina.
Après votre diner vous pourrez assister soit au spectacle qui se déroule dans le théâtre Panthéon à une des nombreuses autres animations.
Auteur Alain Cohen

Par Page: