Croisières à bord du MSC Sinfonia

Découvrez le meilleur de la méditerranée à bord du MSC Sinfonia

Le MSC Sinfonia est un navire appartenant à la compagnie napolitaine MSC croisières. Construit en 2001 et lancé en 2002 sous le nom d’ European Stars pour le compte de la compagnie grecque Festival cruises.  En 2004 MSC Croisières rachète le navire et le renomme MSC Sinfonia. Le navire est d’ailleurs le jumeau du MSC Armonia, MSC Opera et MSC Lirica.
LIRE LA SUITE

Par Page:
L’actuel Sinfonia mesure 251,25 mètres de long et 28,80 mètres de large, il navigue à 21,70 nœuds. Sur ses 13 ponts (dont 9 accessibles aux passagers), il peut accueillir 1554 hôtes en base double et 2087 au maximum.
Le navire va bientôt subir un allongement portant ainsi sa longueur à 275,25m et ajoutant ainsi 200 nouvelles cabines. 
Le Sinfonia dispose de 371 cabines extérieures d’environ 13m2 , 272 cabines intérieures de superficie identique aux cabines avec vue mer, 132 suites avec balcon privatif  d’environ 27 mètres carrés et 2 suites familiales avec vue sur la mer.
Coté restauration, vous aurez accès aux deux restaurants principaux proposant une cuisine méditerranéenne raffinée : Il Galeone et Il Covo ainsi qu’un restaurant extérieur, la Terrazza.
Pour vos animer vos soirées, vous aurez le choix entre 8 bars tels que le bar Buddha, le Manhattan bar ou le Café Baroque. Le théatre Teatro San Carlo de 600 places vous proposera tous les soirs des spectacles professionnels différents. Vous aurez également l’occasion de tenter votre chance casino San Remo de plus de 400 mètres carrés ou danser toute la nuit à la discothèque du MSC Sinfonia.

Le MSC Sinfonia pour qui ?

Le Sinfonia est un navire à taille humaine alliant élégance, cuisine raffinée et itinéraires de rêve. Il est parfait pour les personnes souhaitant confort, tranquillité, découverte et intimité.  Il fait généralement escale là où les gros navires de dernière génération ne peuvent accéder.
Il est parfait pour les couples et les personnes voyageant sans enfants. Si en revanche vous voyagez en famille, nous vous conseillons la dernière génération de navires MSC de la classe Fantasia tels que le MSC Divina ou le MSC Splendida, même si le Sinfonia dispose d'un club enfants.

Auteur Henri Cacathimis