Croisières à bord du MSC Splendida

Découvrez les spectaculaires croisières à bord du MSC Splendida

Le MSC Splendida est un navire appartenant à la compagnie de croisières Italo-suisse MSC Croisières. Construit en 2009 (de la classe Fantasia), il allie le meilleur de la technologie avec le confort d’un 5 étoiles.
Le MSC Splendida dispose de 1637 cabines toutes  aussi confortables les unes que les autres équipés de salle de bains avec douche, TV interactive, mini bar, coffre fort et  climatisation.
La superficie des cabines standards qu’elles soient intérieures ou avec vue sur la mer va de 16 à 20 m2.  Quant aux cabines avec balcon elles ont une superficie de 22 à 26 m2.
Depuis l’hiver 2013 les suites avec balcon (superficie 32 m2) ou les suites avec fenêtre panoramique sont disponibles dans l’ambiance AUREA offrant les avantages suivants : Accès illimité à l’espace thermale, restaurant dédié, boissons illimités aux repas, accès gratuit au solarium privé.
Pour les passagers qui souhaitent découvrir le summum de l’élégance et du luxe en mer : le Yacht club propose une ambiance unique : Suites fabuleuses, service de majordome 24h/24h, repas à la carte inclus dans un restaurant dédié, boissons à volonté dans tous les espaces MSC Yacht Club, accès privé au Sun Deck et au Top Sail Lounge.
Le MSC Splendida dispose également de salons spacieux décorés avec goût, des restaurant s offrant une cuisine  fraîche et de qualité. Trois restaurants La Reggia, Le Villa Verde et  L’Olivo proposent une cuisine gastronomique mettant à l’honneur les spécialités méditerranéennes à repas et les saveurs locales à chaque escale. Pour les amateurs de plats relevés le TEX MEX Santa Fe est incontournable.
Tout a été conçu pour la détente des passagers : 4 piscines, 12 jacuzzis, des terrains de basket, de squash  & de tennis, un centre de sport.
L’animation est aussi omniprésente grâce à la troupe de danseurs, d’artistes et animateurs MSC qui organisent tous les jours jeux  et spectacles. Sans  compter le casino et la discothèque ouverts jusqu’à l’aube.

Auteur Alain Cohen

Par Page: