Croisières à bord du Norwegian Breakaway

Découvrez nos croisières Freestyle à bord du Norwegian Breakaway

Le Norwegian Breakaway de la compagnie américaine Norwegian Cruise Line est un navire dernière génération. Construit en 2013 il peut accueillir pas moins de 4500 hôtes. Il est à ce jour le cinquième plus gros navire du monde.
Le Breakaway est spectaculaire. A bord on y retrouve toute l’ambience et la convivialité des services Freestyle avec ses  29 restaurants, tel que le O’Sheehan’s , légendaire pub irlandais ouvert 24h sur 24 ou encore l'Ocean Blue où vous pourrez y goûter des fruits de mer et des plats composés par le célèbre chef NewYorkais Geoffrey Zakarian.  Une touche française à bord ? Pas de soucis, le Bistro français vous ouvre ses portes ! Autant dire qu’il y a tellement d’espaces pour se restaurer à bord, qu’une seule croisière ne suffit pas pour tous les tester.
Côté spectacles et divertissement vous serez comblés.  Des spectacles professionnels tels que la comédie musicale de Broadway Rock of Ages ou encore le spectacle de dance Burn the Floor vous feront vivre un moment unique.
Pour les enfants tout est prévu : plusieurs gigantesques espaces dédiés aux enfants en fonction de leur âge sont à leur disposition et seront encadrés par une équipe spécialement formée pour répondre à vos attente lorsque vous leur confiez vos enfants.
Côté activités à bord : Piscines, Jacuzzis, Toboggans et terrains de sport vous feront passer de bons moments pendant les journées en mer.
Le NCL Breakaway pour qui ?
Le Norwegian Breakaway est un navire qui est particulièrement destiné aux personnes et aux familles qui recherchent autre chose que la croisière traditionnelle. Avec son coté Freestyle où vous n’avez aucune contrainte côté horaires et code vestimentaire, il ravira les amoureux des ambiances  festives et décontractées.
Notez toute fois que sur les compagnies américaines telles que Norwegian Cruise Line, l’anglais est la langue parlée à bord. Même si les différents documents présents dans votre cabine comme le journal de bord est en français, le personnel quant à lui parle dans sa quasi majorité anglais. Il sera donc préférable pour les passagers ayant comme exigence une francophonie à bord de privilégier une autre compagnie de croisière.
Auteur Henri Cacathimis

Les Croisières
Croisières par Page: