Croisières à bord du Norwegian Escape

Embarquez pour une croisière Freestyle à bord du Norwegian Escape

Le Norwegian Escape est un navire appartenant à la 3e plus grande compagnie au monde : Norwegian Cruise Line.
Actuellement en constructions aux chantiers allemands de Papenburg, il est le premier navire de la classe Breakaway Plus.
L’Escape est plus grand que les précédents navires de la classe Breakaway, Norwegian Breakaway et Norwegian Getaway. Il accueillera 4200 passagers base double.
Le thème du navire, représenté par une gigantesque fresque sur mer de 324 mètres, tourne autour de la faune marine : on retrouve par exemple des espadons jaillissant de l’océan des deux cotés de la coque ainsi que d’autres créatures marines.
Le Norwegian Escape sera positionné à Miami où il effectuera des croisières vers les caraïbes.
LIRE LA SUITE

Les Croisières
Par Page:
A bord, on retrouve toute l’ambiance Freestyle (vous dînez quand vous voulez, où vous voulez) qui fait le succès de Norwegian Cruise Line. Aucune contrainte vestimentaire, vous êtes en vacances !
28 options de restauration s’offrent à vous :  vous avez le choix entre le restaurant de spécialités de la mer l’Ocean Blue, le Teppanyaki, le Sushi Bar ou même vous faire livrer votre pizza dans la cabine 24h sur 24 !
Pour vos soirées, NCL fait très fort : Spectacles de Broadway exclusifs, animations pour les enfants comme les Pyjama parties, etc.
Vous ne pouvez pas vous ennuyer sur le Norwegian Escape. 
Côté cabines : vous avez le choix : cabines studio pour les voyageurs solos, cabines intérieures et vues mer spacieuses et confortables, cabines avec balcon privatif recommandées pour les voyageurs en famille ainsi que l’espace haut de gamme Haven pour les passagers les plus exigeants.
A bord du Norwegian Escape, vous retrouverez également un casino, un spa, des terrains de sport, jacuzzis et piscines.

Le Norwegian Escape pour qui ?
L’Escape est un navire qui sort des traditionnels navires que nous avons l’habitude de voir sur le continent européen. Il est un parfait mélange entre élégance,  confort, raffinement et animations à couper le souffle.  Si vous souhaitez passer des vacances décontractées  et que vous ne voulez pas vous ennuyer à bord d’un navire de croisière, le Norwegian Escape est fait pour vous.
Notre conseil : A bord du navire, prenez le temps de réserver votre restaurant pour dîner le soir) soit dans votre cabine, à l’accueil du restaurant ou via les écrans interactifs situés sur l’ensemble des ponts) : certains d’entre eux tels que le teppanyaki ou les dîners-spectacles sont très demandés et vite pris d’assaut.
Notez également que la langue parlée à bord est l’anglais et que la monnaie acceptée est le dollar américain.

Auteur Henri Cacathimis