Croisières à bord du Norwegian Gem

Le Norwegian Gem est en service depuis 2007, ce bateau de la compagnie Norwegian Cruise Line accueil ces 2394 passagers dans ses 1060 cabines. Ce sont des cabines, des suites ou des villas de luxe Haven, selon vos choix et votre budget, mais tous offrent le confort et l'espace souhaité.

Le Gem offre un large choix de restaurant, 19 en tout, dont le Orchid Garden Asian Restaurant pour de la cuisine asiatique, le Cagney's Steakhouse et des bars tels que le Star Bar ou le Bliss Ultra Lounge & Night Club dans son décor qui sort de l'ordinaire.

Avant ou après un succulent diner dans le restaurant de votre choix, le Norwegian Gem vous propose de vous divertir avec des spectacles dans le Stardust Theater tout en savourant un cocktail.

Le Kid's Pool accueil vos enfants dans une piscine à leur taille qui leur est réservé, participer à des jeux Wii, tandis que les adultes peuvent profiter de leur temps en allant au spa ou au centre de fitness. Le Corona Cigar Club est le seul endroit du bateau où il est permit de fumer.

La langue parlée à bord est l'anglais et la monnaie utilisée est le dollar américain.

Les Croisières
Par Page: