Croisières à bord du Norwegian Getaway

Découvrez les croisières Freestyle à bord du Norwegian Getaway

Le Norwegian Getaway est le second navire de la classe Breakaway, appartenant à la compagnie américaine de croisières Norwegian Cruise Line. Le navire flambant neuf livré en Janvier 2014 dont la coque à été décorée par l’artiste Pop Art David « LEBO » Le Batard où cohabitent une sirène, des pélicans, le soleil et l’océan atlantique représente parfaitement Miami, ville de départ du Norwegian Getaway.
Le gigantesque navire offre un nombre impressionnant de restaurants dont l’Ocean Blue dont les plats sont élaborés par le célèbre chef New Yorkais Geoffrey Zakarian.
De nombreux bars et salons thématiques sont également disponibles comme le Headliners comedy club où vous pourrez assister a des représentations de Standup comedy tout en sirotant un des nombreux cocktails proposés par les barmen professionnels.
Le soir après ou avant votre dîner, allez faire un tour dans la discothèque en plein air Spice H2O pour admirer le feu d’artifice en pleine mer tout en dansant.
Pour les enfants tout est prévu : Piscine, Water Park avec comme thème les personnages de Nikelodeon® tels que Bob l’éponge ainsi qu’un mini club avec discothèque privée.
Coté cabines, il y en a pour tous les goûts : Cabines studios pour les personnes voyageant seul, cabines intérieures, vue mer et balcons pour les couples et familles.
Pour les plus exigeants les 42 gigantesques suites du club privé Haven vous feront passer des vacances de luxe sans équivalant.

Le Norwegian Getaway pour qui ?
Si vous avez fait le tour des navires de croisières conventionnels, le NCL Getaway ne devrait pas vous laisser indifférents. Cette véritable ville flottante dispose de toutes les attractions derniers cris, animations de grand standing et nourriture de qualité. L’ambiance à bord est Freestyle, c’est à dire totalement décontractée avec une liberté totale au niveau de la restauration.
Notez toute  fois que sur les croisières à bord du Norwegian Getaway, la langue officiellement parlée est l’anglais et que la monnaie utilisée à bord est le dollar américain.
Auteur Henri Cacathimis

Les Croisières
Croisières par Page: