Croisières à bord du Norwegian Jade

Partez en croisière Freestyle à bord du Norwegian Jade.

Le Norwegian Jade est un navire de 2402 passagers (base double) appartenant à la compagnie américaine Norwegian Cruise Line. Construit en Allemagne en 2005  fait partie de la classe Jewel.
Le Nowegian Jade effectue principalement des croisières en méditerranée, au départ de Venise et Rome en Italie.
A bord du NCL Jade vous retrouverez toute l’ambiance des croisières Freestyle avec ses nombreux restaurants comme le Bistro français, le Cagney’s Steakhouse ou encore le Blue Lagoon, des bar et salons thématiques comme le Star Bar, le Moderno ou le Medusa Lounge.
Pour vos journées en mer, piscines, jacuzzis, Casino, salle et terrains de sport, discothèque et boutiques seront à votre disposition.
Le soir avant ou après votre repas, vous découvrirez des spectacles et divertissements professionnels et de grande qualité.
Pour les enfants de 3 à 17 ans, la piscine Sapphire et le Tree Top’s club leur sont entièrement consacrés.

LIRE LA SUITE

Croisières par Page:
Le Norwegian Jade pour qui ?
Le NCL Jade est un navire adapté aux personnes souhaitant découvrir une athmosphère croisière décontractée avec liberté totale au niveau de la restauration. En d’autres termes, rien n’est imposé, vous déjeunez et dînez en fonction de vos envies.
Notez toute fois que même si le journal de bord, la documentations ont en français et que le personnel à la réception parle le français, notez que sur les croisières à bord du Norwegian Jade, la langue officiellement parlée est l’anglais et que la monnaie utilisée à bord est le dollar américain.
Notez également que le Norwegian Jade est un navire de taille moyenne loin des navires dernière génération comme le Norwegian Getaway.
Auteur Henri Cacathimis