Croisières à bord du Norwegian Spirit

Partez en croisière Freestyle à bord du Norwegian Spirit.

Le Norwegian Spirit est un navire appartenant à la compagnie américaine Norwegian Cruise Line. Construit en Allemagne en 1998 il est le premier navire de la classe Leo.
Il dispose de 14 ponts dont 12 pour les passagers et peut accueillir 2018 passagers (base double).
Le Norwegian Spirit dispose de 14 restaurants tels que le Shogun, le Tepapanyaki , 10 bars et salons thématiques comme le bar à champagne Charlie’s.
Pendant vos journées en mer, profitez de la piscine Tivoli et les nombreux jacuzzis présents à bord ou encore la salle de fitness et les nombreuses boutiques. Vous retrouvez aussi le traditionnel Casino, la discothèque est le théâtre avec ses impressionnantes représentations. Pour les enfants, un mini club proposera diverses activités adaptées aux 3-17 ans.

LIRE LA SUITE

Croisières par Page:
Le Norwegian Spirit pour qui ?
Le NCL Spirit est un navire adapté aux personnes souhaitant une formule différente des croisières traditionnelles, en d’autres termes, détente, liberté et décontraction sont les maîtres-mots des croisières Freestyle. 
Même si le journal de bord est en français et que le personnel à la réception parle le français, notez que sur les croisières à bord du Norwegian Spirit, la langue parlée est l’anglais et que la monnaie utilisée à bord est le dollar américain.
Notez également que le Norwegian Spirit est un navire à taille humaine loin des gros navires dernière génération comme le Norwegian Epic ou le Norwegian Bliss
Auteur Henri Cacathimis