Croisières à bord du Norwegian Sun

Offrez vous une croisière Freestyle à bord du Norwegian Sun.

Le Norwegian Sun est un navire appartenant à la compagnie de croisières américaine Norwegian Cruise Line. Construit en 2001, il fait partie de la classe Sky tout comme le Norwegian Sky et le Costa Victoria.
Le Norwegian Sun peut accueillir 1936 passagers sur ses 258m de long et 32m de large.
A bord vous retrouverez 15 espaces de restauration différents tels que le Garden Café, le restaurant japonais Gizna Sushi ou encore le restaurant français Le Bistro. 11 bars thématiques tels que le Sports Bar qui vous propose des boissons et snacks tout en regardant les retransmissions en direct des plus importantes rencontres sportives,  le Topsiders Bar, situé à l’extérieur près des jacuzzis ou encore le Dazzles Nightclub où vous pourrez prendre un verre tout en dansant.
Le Norwegian Sun dispose également d’un terrain de sport, de piscines dont une pour enfants, d’une salle de spectacles, d’une galerie d’Art, de boutiques, d’un casino et d’un espace bien-être.
Côté cabines, vous retrouverez un confort digne des grands hôtels et pouvant accueillir un maximum de cinq passagers pour les cabines intérieures et vue mer et quatre passagers dans les cabines balcon et suites.
Toutes les cabines du Norwegian Sun sont équipées de téléphone, télévision, climatisation, mini-bar, coffre-fort, salle de douche et sèche cheveux.
Le Norwegian Sun pour qui ?
Si vous aimez les ambiances à l’américaine et le coté Freestyle (liberté totale des heures et choix des restaurants ainsi qu’aucune restriction vestimentaire) des croisières NCL, le Nowegian Sun est fait pour vous. Notez toute fois que la francophonie est rare à bord du navire. La langue parlée à bord est l’anglais et le personnel de la réception est polyglotte.
Auteur Henri Cacathimis

Les Croisières
Par Page: