
Le navire Costa Voyager
Ce Samedi 30 Mars alors que le Costa Voyager qui effectuait sa croisière au départ de Marseille, se dirigeait vers Durrës pour sa première escale dans le port albanais, l’équipage à repéré depuis la passerelle de commandement, un navire en difficulté.
Sur ce dernier, deux hommes restés à bord dans des conditions difficiles, étaient partis pêcher en mer. Les marins étaient recherchés par les garde côtes albanais depuis déjà deux jours.
Les deux jeunes hommes, restés à bord dans des conditions difficiles, ont été secourus et assistés par l’équipage du Costa Voyager qui a alors informé les gardes côtes albanais. Ces derniers ont confirmé que les deux hommes, partis pêcher en mer, étaient portés disparus et recherchés depuis déjà deux jours.
Deux heures après son horaire initialement programmé, le Voyager à rejoint Durrës et les deux marins ont été débarqués saint et saufs.