NCL Logo

Vendredi 27 Avril, le dernier navire de la flotte Norwegian Cruise Line affichait complet.

Pas loin de 4000 agents de voyages quasi majoritairement européens étaient invités par la compagnie américaine pour découvrir le Breakaway à Rotterdam, Pays Bas.
Le paquebot livré le 25 Avril par les chantiers allemands Meyer Werft, est avec sa jauge de 146.600 GT le plus gros navire jamais construit par les chantiers germaniques.

Avec pas loin de 1700 membres d’équipage,  4000 passagers (4500 max en triple et quadruple),  2014 cabines, le Norwegian Breakaway sera positionné aux USA où il effectuera des croisières au départ de New York vers les Bermudes, les Bahamas et la Floride.

Un thème New Yorkais

Coque Norwegian Breakaway

La coque du Breakaway est impressionnante, l’artiste Américain Peter Max,  à parfaitement représenté l’ambiance new yorkaise qui règne sur le Breakaway. Avec 26 options de restauration: Sushi, Tepaniaki, Bistrot Français, Steak house.., des espaces communs dignes du melting pot Américain, des bars, une gallerie d’art, il y a tellement de choses à faire sur le navire qu’il est difficile de s’ennuyer.

Coté animation, de véritables spectacles de Broadway sont en ce moment disponibles à bord : Rock of Ages, Burn the Floor, Circle Dreams & Diner Jungle Fantasy, bluffant !

Avec ses nombreuses boutiques, espaces bien être, toboggans, l’impressionnant accrobranche, le FreeFall (une sorte de capsule qui vous laisse tomber dans un toboggan géant pour des sensations extrêmes) , le NCL Breakaway est fait pour tout le monde.

Découvrez la croisière du Norwegian Breakaway Bahamas et Floride pour la saison 2013-2014 sur notre site ou par téléphone au 01 49 70 90 05.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes