Le Seven Seas Splendor, de la compagnie de croisière Regent Seven Seas Cruises sera livré en 2020. Il s’agit d’un navire de luxe qui séduira les amateurs de croisières. Ce navire qui sera l’un des plus grands paquebot de croisière du monde dispose de la cabine suite la plus chère du monde. Il vous faudra débourser 11 000 dollars la nuit soit environ 9 600 euros pour profiter de cette expérience en mer hors normes.

Regent Suite, la cabine suite hors norme de Regent Seven Seas Cruises

La compagnie Regent Seven Seas Cruises a décidé de baptiser cette nouvelle catégorie de cabine suite « Regent suite ». Avec une superficie de 1 354 mètres carrés elle se compose d’une chambre principale, d’une chambre d’amis, d’une salle à manger privée dans laquelle vous pourrez vous faire servir vos repas via le room service lorsque vous n’avez pas envie de vous rendre dans l’un des restaurants du navire, d’un salon mais aussi d’un sauna, d’un hammam et d’une zone de soins du corps privés. Avec sa multitude de baies vitrées et sa véranda, la Regent Suite offre une vue imprenable sur la mer.

Les passagers qui s’offriront une expérience de croisière de luxe en optant pour cette suite d’exception dormiront dans le lit le plus luxueux en mer. Ce dernier qui vaut à lui seul la modique somme de 200 000 dollars comporte un cadre épuré en pin, des ressors en acier et est équipé d’un matelas composé de crins de cheval, de coton et de laine.

On trouve aussi dans cette suite imaginée par Tillberg Designof Sweden, un cabinet d’architectes d’intérieur spécialisé dans l’aménagement des cabines pour bateaux de croisière, des lustres en or, du marbre italien et des oeuvres d’art de grande valeur.

Les avantages réservés aux passagers de la Regent Suite

En réservant la Regent Suite, les passagers du Seven Seas Splendor bénéficient d’un traitement de faveur avant, pendant et après leur croisière. Pour se rendre au port d’embarquement et pour revenir de leur croisière, ils voyageront sur un vol gratuit en classe affaires. Une voiture avec un chauffeur privé est également mise à leur disposition les attendra dans chaque port dans lequel le navire fera escale. Ils auront également la possibilité de choisir leurs draps, oreillers et leurs produits de soins préférés pendant toute la durée de leur croisière Regent Seven Seas.

Malgré son prix élevé, la catégorie de cabines suites Regent Suite est déjà presque épuisée pour la saison de croisières inaugurale du Seven Seas Splendor en 2020.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes