Le MSC Splendida, un des fleurons de la flotte de la compagnie MSC Croisières sur lequel s’est déroulé la dernière croisière « Age tendre et tête de bois » de 2017 quittera Dubai le 31 Mars 2018 pour rejoindre le Japon et assurer des croisières en Asie à partir de mai 2018. Ces croisières proposeront des escales en Chine, au Japon et en Russie.

Le MSC Splendida

Le MSC Splendida est un navire de 333,3 mètres de long et de 37,92 mètres, dimensions qui ne lui permettent pas de passer par le canal de Panama par exemple. 3 274 passagers peuvent embarquer à bord du bateau aux 1 637 cabines. A bord, on y trouve 5 restaurants dont 1 panoramique, 13 bars, 5 piscines, 1 spa, 12 bains à hydromassage, des terrains de sport, 1 simulateur de F1, un cinéma 4D, des boutiques, une bibliothèque qui fait aussi salle de jeux de société, une salle de spectacle, un casino ou encore deux discothèques, l’une pour les adultes, l’autre pour les ados.

La croisière de Dubai vers le Japon

Le MSC Splendida quittera Abu Dhabi le 31 mars 2018. Au cours de cette croisière, le navire fera escale à Mascate, Colombo, Phuket, Langkawi, Penang, Port Klang, Singapour, Ho Chi Minh, Hong Kong et Shanghai avant d’arriver à Yokohama (Tokyo).

 

marina de Dubai

Tokyo de nuit

Les croisières MSC en Asie à bord du MSC Splendida

Le MSC Splendida sillonera l’Asie pour proposer 7 croisières de 4, 7, 8 et 9 jours au départ de Shanghai et Yokohama (Tokyo). Outre Tokyo et Shanghai, ces croisières vous permettront de découvrir aussi Nagasaki, Apporo (Muroran), Amori et Sendai au Japon, mais aussi Vladivostok en Russie.

Les croisières en Asie ont la côte chez les croisiéristes et MSC rejoint ainsi les autres compagnies proposant de découvrir cette partie du globe comme 

4.00 avg. rating (83% score) - 1 vote