Logo Costa croisières

Pour la saison, 2014/2015, la compagnie Italienne propose de nouveaux itinéraires de 7 à 10/11 nuits en Méditerranée, aux Canaries, en Europe du Nord  aux Caraïbes en Amérique du Sud, en  Mer Rouge et en Asie.

A tous ceux qui sont passionnés de voyages en mer et de destinations exotiques Costa propose de nouveau la croisière Tour du Monde en 100 jours à bord du Costa Deliziosa au départ Nice/Savone le 06 janvier 2014.

Lors de la  20ème édition des  Lauréats de la mer qui se sont déroulés  à bord du Costa Mediterrranea,  Costa (première compagnie de croisières Européenne) a dévoilé le nom de son prochain navire amiral le Costa Diadema lequel devrait rejoindre la flotte en octobre 2014. Ce nouveau navire de 132.500 Tonneaux pour une capacité totale d’accueil de 4947 passagers sera le plus grand navire de croisière battant pavillon Italien

Avec  ce dernier navire la flotte Costa disposera de 15 navires de croisières . Chaque navire propose des atmosphères uniques et vous mènera dans le monde entier  avec tout le confort pour que vous vous sentiez comme chez vous. A bord,  excellence du service et convivialité caractérisent le style des vacances Costa Croisières.

4.00 avg. rating (83% score) - 1 vote