Costa Croisières vous donne une occasion unique de découvrir le Venezia, son nouveau navire à destination du marché chinois. Le navire actuellement en construction dans les chantiers de Fincantieri à Monfalcone. En effet le navire effectuera une croisière inaugurale au départ du port de Trieste en Italie à destination de Yokohama au Japon du 8 mars au 29 avril 2019.
Le Costa Venezia
Le Costa Venezia est le premier navire de la série dédiée à la clientèle des croisiériste chinois. Si extérieurement ces navires auront un air de déjà-vu puisqu’ils sont une évolution des paquebots de croisière de la classe Carnival Vista, les espaces publics, les animations, la restauration et les services ont eux été adaptés au marché asiatique pour répondre aux goûts et habitudes de la clientèle.
A bord du Costa Venezia, on trouve 2 116 cabines. Le navire pourra ainsi accueillir 5 260 passagers.
La croisière inaugurale du Costa Venezia
Les passagers embarqueront à Trieste le 8 mars 2019 pour une croisière de 53 jours à destination de Yohohama, au Japon, arrivée prévue le le 29 avril 2019. Les passagers se prendront pour l’explorateur Marco Polo et découvriront des paysages et des cultures différents lors des différentes escales. Ils traverseront la Méditerranée, le canal de Suez et la mer Rouge pour rejoindre le golfe Persique.
Le navire fera escale à Dubrovnik, en Grèce, en Israël, en Jordanie, au sultanat d’Oman, dans les villes futuristes de Dubai et d’Abu Dhabi. Il se dirigera ensuite vers l’Inde, le Sri Lanka et la Malaisie avant d’effectuer la dernière étape de se traversée en Extrême Orient. Les passagers du Costa Venezia découvriront alors Singapour, la Thaïlande, le Vietnam, Hong Kong, et Taïwan avant de débarquer au Japon.
L’itinéraire de cette croisière inaugurale se divise en trois parties : Trieste-Dubai (20 jours), Dubai-Singapour (18 jours) et enfin Singapour-Yokohama (17 jours). Les passagers pourront choisir d’effectuer la totalité du voyage ou une seule partie du parcours.
Le navire sera ensuite exclusivement consacré au marché asiatique, cette croisière inaugurale est donc la seule occasion qu’offre Costa Croisières aux croisiéristes européens et américains de naviguer à bord du Costa Venezia.
meningitis10 mars 2018
Merci pour ce rappel important.