Une croisière en Alaska et à la découverte des paysages de la Colombie Britannique est une expérience qui vous en mettra plein la vue. Comme un explorateur vous partirez observer des grands espaces, une nature vierge, des glaciers massifs et impressionnants et une faune sauvage. Cette région bordée par deux océans, le Pacifique et l’Arctique se dévoile idéalement en croisière. A partir de 2019 vous pourrez partir en Alaska à bord du navire Ovation of the Seas avec la compagnie de croisière Royal Caribbean.

Croisière en Alaska

Les temps forts de votre croisière en Alaska

La compagnie Royal Caribbean vous propose des croisières en Alaska à bord du navire Ovation of the Seas au départ de Seattle. Vous passerez par le passage intérieur, « inside passage » avant de rejoindre Juneau, la capitale de l’Alaska. Le passage intérieur est une route maritime célèbre pour ses paysages à couper le souffle et sa faune marine. Vous revivrez la vie des chercheurs d’or, découvrirez l’artisanat indien et russe, partirez en excursion à la découverte des glaciers comme à Tracy Arm Fjord et si vous avez de la chance vous observerez des orques et des baleines.

sawyer glacier Alaska

victoria en Colombie britannique Les escales en Colombie Britannique

Cette croisière vous emmènera aussi à la découverte de la Colombie Britannique notamment avec une escale à Victoria, sa capitale. Cette cité balnéaire est très agréable qui fait face au détroit de Juan de Fuca et aux montagnes olympiques de Washington, Victoria vous offre un panorama exceptionnel. Vous y découvrirez de superbes jardins comme les jardins Butchart et l

 

es traditions coloniales britanniques dans un climat marqué par la douceur. Pensez à visiter le Royal British Columbia Museum et le Château de Craigdarroch, deux incontournables de Victoria.

Le navire Ovation of the Seas

ocean of the seas

Les aménagements du navire

Le navire Ovation of the Seas fait partie de la classe Quantum de la compagnie de croisières Royal Caribbean. Long de 348m et large de 41m, il compte 2 090 cabines dont 375 cabines intérieurs équipées de balcons virtuels et peut accueillir jusqu’à 4 905 passagers et 1 500 membres d’équipage. Le bateau ne compte pas moins de 11 bars et 18 restaurants ainsi qu’un buffet self-service, vous aurez donc le choix pour prendre un verre et pour vos repas.

Vous pourrez également profiter de 4 bains hydromassants, de 3 piscines dont 1 intérieur, l’une d’elle étant réservée aux adultes, d’un spa mais aussi de nombreux divertissements innovant. En effet, outre le parcours de jogging, le mur d’escalade, le simulateur de surf, la salle de sport, la discothèque, les salles de spectacles, le casino, les boutiques, la bibliothèque ou la salle de jeux de société, on trouve sur les navires Royal Caribbean des divertissements inédits. L’Ovation of the Seas est équipé d’un cinéma 4D, d’un simulateur de chute libre, d’une capsule panoramique au dessus de la mer ou encore d’un espace multiactivités qui propose des auto-tamponneuses et même une école du cirque.

Les divertissements et attractions à tester absolument sur l’Ovation of the Seas

North Star, la capsule suspendue au bout d’un bras pivotant à plus de 90 mètres au dessus de la mer et offre une vue à 360° aux 14 personnes qu’elle embarque.

Ne manquez pas non plus RipCord by iFly, un simulateur de chute libre. C’est une soufflerie verticale de 7m de haut vous fera vivre la sensation d’une chute libre à 200km/h.

Enfin SeaPlex, l’espace polyvalent de loisirs pour les familles est l’un des plus spectaculaires que l’on peut trouver sur un navire de croisières avec un terrain de basketball, de volleyball, une piste de roller, des auto tamponneuses, une école de cirque avec trapèze volant, une piste de danse…

Si une croisière en Alaska est déjà un voyage unique et mémorable dans une vie, profitez d’être embarqué sur l’Ovation of the Seas pour tester des attractions uniques en plus de profiter des attractions traditionnelles de Royal Caribbean (solarium; piscines, murs d’escalade, Adventure Ocean, le programme pour enfant, parade et autres activités DreamWorks…

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes