4 navires MSC Croisières continuent de naviguer dans les Caraïbes pour être rejoints par un 5ème bateau, le MSC Seaside à partir de décembre. Cependant avec les ouragans qui ont malheureusement frappé certaines zones des Caraïbes les passages des navires MSC Divina, MSC Fantasia et MSC Seaside choisirons de nouveaux itinéraires pour leur croisière dans les Caraïbes.

Les modifications d’itinéraire sur le MSC Divina

navire msc divina

Les croisières débutant les 30 septembre, 14 et 28 octobre au départ de Miami et qui faisaient initialement escale à Philipsburg (Saint Martin) et San Juan (Puerto Rico) verront leur itinéraire modifié. Le MSC Divina naviguera à l’Ouest des Caraïbes toujours au départ de Miami en faisant escale à Montego Bay en Jamaïque, à George Town dans les îles Cayman, à Costa Maya au Mexique et à Nassau dans les Bahamas avant de revenir à Miami.

La croisière de 7 nuits au départ de Miami le 11. novembre à l’Est des Caraïbes remplacera l’escale de Philipsburg à Saint Martin par Saint John à Antigua et Barbuda.

Enfin, les croisières plus longues de janvier et février 2018 se verront modifiées également. Les escales de Oranjestad à Aruba et Willemstad à Curaçao remplaceront escales à Road Town dans les Îles Vierges Britanniques et Basseterre. La croisière du 25 janvier fera escale à San Juan à Puerto Rico pour remplacer l’escale à Saint Martin.

L’itinéraire de 7 nuits à bord du MSC Divina, qui commence le 11 novembre à Miami, desservant des destinations à l’Est des Caraïbes, fera escale à Saint John (Antigua-et-Barbuda) à la place de Philipsburg (Saint martin). Enfin, lors de la croisière du 15 février 2018, le navire fera escale à San Juan à Puerto Rico, Bridgetown à la Barbade et Pointe-à-Pitre. Ces escales viendront remplacer les escales à Philipsburg, Road Town et St John.

Les nouveaux itinéraires du MSC Fantasia 

Le MSC Fantasia assure une croisière de 7  nuits qui relie Fort de France en Martinique à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Lors de cette croisière, le navire fera escale à La Romana en République Dominicaine pour remplacer les îles Vierges Britanniques et à Basseterre au lieu de Roseau. Pas d’escale à Philipsburg (Saint Martin) mais une journée en mer en plus.

navire croisière msc fantasia

Nouvelle escale aussi pour les croisières à bord du MSC Seaside

Le MSC Seaview verra son escale à Saint Martin remplacée par une escale à Saint John pour ses croisières à l’Est des Caraïbes au départ de Miami.

En revanche, pas de modifications pour les croisières MSC à bord du MSC Armonia et du MSC Opera. Ces croisières partiront toujours de La Havane à Cuba pour faire escale à Montego Bay, Georgetown et Cozumel.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes