Cet été MSC Croisières propose une série de croisières en Europe du Nord à bord de 4 de ses navires, le MSC Meraviglia, le MSC Magnifica, le MSC Precioza et le MSC Orchestra. Au total vous aurez le choix entre 36 itinéraires différents et 6 ports d’embarquement. Fjords norvégiens, capitales scandinaves, pays baltes ou îles britanniques sont au programme de ces croisières conçues pour optimiser les découvertes pendant les escales avec des nuits à quai sur certaines. Focus sur ces croisières estivales. 

Croisières en Europe du Nord à bord du MSC Meraviglia

Avec Hambourg comme port d’attache, le MSC Meraviglia propose des croisières de 10, 11 ou 14 nuits à la découverte des îles britanniques, de l’Islande, du Cap Nord et des fjords norvégiens ou encore du a désormais Hambourg pour port d’attache. Il propose des croisières de 10, 11 et 14 nuits, incluant les îles britanniques, l’Islande, le Cap Nord et les fjords norvégiens ou encore le Spitzberg, couronne artique de la Norvège. Cette île fait partie de l’archipel du Svalbard et malgré sa situation à mi-chemin entre le pôle Nord et la Norvège continentale, bénéficie curieusement d’un climat doux. On y découvre une grande variété de plantes et d’animaux, baleines, oiseaux, renards des neiges, ours polaire et rennes.

Croisière spéciale de 11 nuits en Septembre, vous ferez le tour des capitales baltiques, Olso, Stockholm, Helsinki, Tallinn et passerez une nuit à quai à Saint-Pétersbourg.

bateau MSC Meraviglia

2 itinéraires pour le navire msc magnifia

Le MSC Magnifica propose deux itinéraires de croisière au départ du Havre. Le premier fait escale à La Corogne, Bilbao, Le Verdon, Amsterdam avec une nuit à quai pour profiter de la capitale des Pays Bas, Hambourg et Southampton avant de revenir au Havre. Le second itinéraire vous fera découvrir la Norvège avec des escales à Stavanger, Bergen, Olden et Alensund. Le navire prendra ensuite la direction de Hambourg et Southampton avant de revenir au port du Havre.

Les croisières à bord du MSC Preziosa et du MSC Orchestra

MSC Croisières proposera des croisières de Kiel à Copenhague à bord du MSC Orchestra et des itinéraires de 11 nuits au départ de Warnemunde en Allemagne qui vous permettra de découvrir Copenhague et les Fjords Norvégiens à bord du MSC Orchestra. D’autres itinéraires vous emmènent en escale dans les pays baltes comme la Lituanie et l’Estonie ainsi que la Scandinavie, en. Finlande, en Suède et au Danemark.

navire preziosa

 

navire msc orchestra

Alors n’attendez plus pour découvrir l’Europe du Nord en croisière, destination idéale pour la période estivale.

 

 

5.00 avg. rating (93% score) - 1 vote