La compagnie de croisière de luxe Star Clippers qui propose des croisières à bord de sa flotte de voiliers spectaculaires a dévoilé son catalogue avril-octobre 2020. Destinations phares : l’Asie et la Méditerranée. Le Royal Clipper et le Star Flyer navigueront en Méditerranée tandis que le Star Clipper fera découvrir à ses passagers une destination jamais proposée encore par la compagnie : le Cambodge.
Croisières en Méditerranée avec Star Clippers
Le Star Flyer proposera des croisières en Méditerranée orientale. Il fera escale dans les îles grecques et en Turquie pour proposer à ses passagers des vacances en mer entre petits ports et plages immaculées dans des îles.
Le Royal Clipper quant à lui proposera des croisières en Méditerranée occidentale au départ de Lisbonne, Malaga, Rome, Venise ou Cannes pour des croisières de 5 à 12 nuits. Ce voilier de 5 mâts naviguera de Venise vers la Croatie et le Monténégro ainsi que le long du littoral italien en faisant escales à Taormine, Sorrente ou encore Ponza. Vous pourrez aussi découvrir le Maroc, l’Espagne et les îles Baléares ou la Corse, la Sicile et la Sardaigne lors de croisières au départ de Lisbonne.
Coup de coeur Croisières Club, Star Clippers vous embarque pour une croisière dans les Cyclades et ses ports à la beauté unique. Vous ferez escale à Stintino en Sardaigne, Propriano en Corse, Vis, Krk et Zadar en Croatie.
Le Star Clipper en Asie du Sud-Est
Mais la grande nouveauté de cette brochure dévoilée par Star Clippers est une destination inédite pour la compagnie : le Cambodge. Le Star Clipper sera de nouveau positionné en Asie du Sud-Est en 2020 pour proposer des croisières en Indonésie, en Thaïlande, en Malaisie et au Cambodge. Lors de ces croisières en Asie, le navire fera escale sur l’île de Koh Rong Samloem sur laquelle les passagers découvriront une jungle luxuriante, de jolies plages qui s’étendent sur 61km et Sihanoukville et une excursion d’une nuit leur sera proposée pour leur permettre de visiter le célèbre temple d’Angkor Vat.