Entre City Trip et découverte des côtes baltiques, Costa Croisières propose un nouveau type de croisières pour séduire les touristes désireux de découvrir la capitale tendance qu’est Stockholm pendant quelques jours d’escapade urbaine. Pendant cette croisière en mer Baltique à bord du Costa Magica, les passagers découvriront Helsinki, Tallin et enfin Saint-Petersbourg. 

Des croisières d’un nouveau genre aux escales plus longues

Un séjour à Stockholm sans hôtel, c’est possible, avec Costa Croisières. A bord du Costa Magica, découvrez le meilleur des capitales baltiques en escale avec des croisières d’un nouveau genre. Le navire reste deux nuits à Stockholm pour permettre aux passagers de découvrir le meilleur de la capitale suédoise, de jour comme en soirée en regagnant sa cabine sur le bateau à quai la nuit venue. Le navire voyage le jour et non pas la nuit comme c’est souvent le cas dans les croisières touristiques traditionnelles.

port de Stockholm

Les escales sont ainsi rallongées pour séduire un nouveau type de passagers férus de City trip et d’exploration urbaine.

1 jour à Helsinki et 1 jour à Tallinn

Outre Stockholm les passagers de cette croisière Costa d’un nouveau genre pourront découvrir la capitale de la Finlande pour visiter ses églises et notamment les cathédrales Uspensky et Tuomiokirkko, ses ports ainsi que les halles de Hietalahden Tori. Le navire mettra ensuite le cap vers l’Estonie pour vous faire découvrir Tallin la Médiévale et ses fortifications.

Chacune de ces escales durent 1 jour.

Une 4ème escale à Saint-Petersbourg

escale à saint Petersbourg

Le gros avantage d’une croisière dans la mer Baltique c’est que la compagnie de croisières se charge de toutes les démarches administratives pour vous permettre de faire escale à Saint-Petersbourg, pas besoin de transfert en avion ni de visa pour la Russie donc, le Costa Magica vous y emmènera pendant 2 jours.

Vous pouvez découvrir ces nouvelles croisières proposées par Costa Croisières au départ de Stockholm pour un retour dans la capitale suédoise après 4 escales dans la mer Baltique.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes