Royal Caribbean SoundSeeker

Royal Caribbean met l’intelligence artificielle au coeur de vos souvenirs de croisière

En novembre dernier, la compagnie de croisières Royal Caribbean International a annoncé qu’elle allait transformer sa flotte de 25 navires en terrains de jeux de haute technologie et mettre le divertissement au coeur de la croisière. Aujourd'hui elle lance SoundSeeker, un outil utilisant l’intelligence artificielle pour créer des vidéos de votre croisière en musique.Continue reading

Lire la suite

Spectrum of the Seas Royal Caribbean

Royal Caribbean en révèle un peu sur le Spectrum of the Seas

Après avoir agrandit sa flotte avec le plus gros navire de croisière du monde, le Symphony of the Seas cette année, Royal Caribbean s'apprête à prendre livraison en avril 2019 du premier navire de sa classe Quantum Ultra, le Spectrum of the Seas. En attendant sa mise en service, le futur paquebot se dévoile déjà.Continue…

Lire la suite

Vent de modernité sur le Mariner of the Seas

Royal Caribbean a rénové son navire le Mariner of the Seas dans le cadre du grand projet de modernisation de sa flotte intitulé Royal Amplified. Coût des travaux 120 millions de dollars. Nouvelles cabines, nouveaux restaurants, nouveaux divertissements et nouvelles attractions à sensations fortes à bord. Continue reading

Lire la suite

silver spirit silversea

Royal Caribbean rachète Silversea

La compagnie Royal Caribbean va débourser 1 milliards de dollars pour faire l'acquisition de 66,7% du capital de Silversea, le croisiériste monégasque. Royal Carribean est aujourd'hui le numéro 2 de la croisière au niveau mondial, derrière le groupe Carnival et ajoute ainsi la croisière de luxe à son offre.Continue reading

Lire la suite

le Harmony of the Seas au départ de Saint Nazaire

Début des études techniques pour l’Oasis 5

A peine le Symphony of the Seas parti, quittant les chantiers de Saint-Nazaire pour sa croisière innaugurale, que le nouveau paquebot de la Classe Oasis de Royal Caribbean se dévoile. Pour STX le nom de code de ce navire est C34. Royal Caribbean avait passé commande pour ce bateau en mai 2016, livraison prévue 2021. Continue…

Lire la suite

le symphony of the seas éclairé

Le Symphony of the Seas a quitté Saint Nazaire

Samedi 24 mars 2018 le plus grand navire de croisières du monde, le Symphony of the Seas a quitté les chantiers de STX Nazaire. Avec 362 mètres de long, 47 mètres de large et 66 mètres de haut il fait 1 mètre de plus que le Harmony of the Seas, son presque jumeau, qui avait…

Lire la suite

royal Caribbean île privée Coco Bay

Royal Caribbean investit dans son île privée et modernise sa flotte

La compagnie de croisières Royal Caribbean a annoncé des investissements massifs pour le développement de son île privée CocoCay et pour la modernisation de sa flotte de navires. Continue reading

Lire la suite

Ponant compagnie de croisières française

Quelle compagnie de croisière choisir quand on ne parle pas anglais ?

Vous rêvez de partir en croisière mais vous avez peur de la barrière de la langue ? Aucun problème, de plus en plus de compagnies de croisières ont des attentions spéciales pour les croisiéristes français. En effet le marché de la France intéresse bon nombre de compagnies qui se rendent de plus en plus accessible…

Lire la suite

le symphony of the seas éclairé

La croisière fait les beaux jours des chantiers navals

Les carnets de commandes sont plein, les chantiers navals se frottent les mains et la croisière séduit toujours plus de voyageurs. Rien que cette année, en 2018, 15 nouveaux navires viendront renforcer les flottes des compagnies et les croisiéristes réservent déjà leurs futurs vacances sur le Symphony of the Seas de Royal Caribbean, ce géant…

Lire la suite

croisière en Alaska

Des croisières en Alaska sur Ovation of the Seas pour Royal Caribbean en 2019

Une croisière en Alaska et à la découverte des paysages de la Colombie Britannique est une expérience qui vous en mettra plein la vue. Comme un explorateur vous partirez observer des grands espaces, une nature vierge, des glaciers massifs et impressionnants et une faune sauvage. Cette région bordée par deux océans, le Pacifique et l'Arctique…

Lire la suite