La compagnie italienne numéro 1 en Europe, Costa croisières vient d’annoncer l’ajout d’un 3e navire dans sa gamme de croisières Costa neoCollection, le Costa neoClassica.

Le neoClassica est un navire à taille humaine disposant de 654 cabines dont 10 avec balcon privatif. Il convient parfaitement au concept neoCollection qui allie navires de petite structure, service de bord haut de gamme et longues croisières exclusives.

Costa classica de la compagnie Costa croisières

Le Costa neoClassica débutera sa saison le 18 Décembre 2014 par une croisière de 27 jours en Egypte et les îles voisines au départ de Nice. Le navire passera par le canal de Suez le jour de noël et fera escale à Eilat, Israël, Aqaba, Jordanie, Safaga puis partira ensuite, pour bien commencer 2015 vers les Seychelles, Madagascar, la Réunion et l’Ile Maurice.

Le navire effectuera ensuite une croisière au départ de Port Louis de 16 jours vers l’Océan Indien.

A compter du 8 Mars 2015, le Costa neoClassica reviendra sur la Méditerranée avec une grande croisière jours vers les Seychelles, Oman, l’Egypte, la Jordanie, Israël, la Grèce, la Croatie et l’Italie.

Du 8 Avril au 7 Juin et du 13 Septembre au 7 Novembre 2015, le neoClassica sera présent en Méditerranée avec des croisières de 12 jours vers Venise, la Sicile, la Calabre, la Croatie, Malte et la Grèce.

Du 27 Juin au 15 Août 2015 vous aurez l’occasion de découvrir la Turquie et le Dodécanèse grec avec de magnifiques escales à Istanbul, Kos, Rhodes, Samos et Izmir. Cette croisière sera proposée avec des vols depuis la France.

 

4.40 avg. rating (87% score) - 10 votes