Louis cruisesLes banques ont tranché, la compagnie greco-chypriote Louis cruises, spécialiste des croisières dans les îles grecques et la Turquie sera rebaptisée dès Septembre, « Celestyal Cruises ».
En effet, la crise que traversent actuellement les deux pays ont poussé les dirigents de la compagnie à changer de nom car les objectifs fixés ces dernières années ont étés loins d’être atteints mais aussi parceque la compagnie à été victime d’une dégradation d’image sans précédent.

Nos confrères agents de voyage basés en Grèce, ont reçu dans la matinée un communiqué officiel qui portait comme titre Look the stars: Louis Cruises Becomes Celestyal Cruises, autrement dit :  « Observez les étoiles : Louis Cruises devient Celestyal Cruises. Dès septembre 2014, vous allez (re)découvrir l’authentique expérience hellenique. ».
Les propriétaires de Louis ont voulu donner un nouveau visage à la compagnie en obtant pour un nom radicalement différent, plus proche du « ciel et des étoiles », mais aussi pour « rendre hommage aux ancètres grecques qui furent parmis les premiers à s’intéresser à l’éxploration des étoiles », selon eux.

Selon nos informations, les navires devraient également changer de nom à cette date.

Louis Cristal

L’actuel Louis Cristal, portera très probablement un nom Célèste.

Qu’en est-il des itinéraires 2015 ?

Pour le moment aucune autre information concernant les futurs itinéraires de Celestyal Cruises n’a été dévoilé. Il ne devrait probablement pas être modifiés de façon radicale car la stratégie de la compagnie se recentre sur les îles grecques et ses environs.

Vous découvrirez dès Septembre, l’ensemble des itinéraires de Celestyal Cruises sur notre site et par téléphone au 01 49 70 90 05 

4.00 avg. rating (82% score) - 2 votes