Au printemps dernier Costa Croisières a lancé son offre « Tout Compris ». Devant le succès rencontré, la compagnie de croisières a étoffée son offre avec de nouvelles destinations jusqu’au 31 octobre. Avec cette formule Costa séduit un nouveau public qui se laisse tenter par ces vacances au budget maîtrisé.
L’offre tout compris de Costa Croisières
L’offre tout inclus de Costa Croisières comprend l’hébergement, les repas et boissons mais aussi un pack excursions. Elle est proposée sur un large choix de croisières tout cet hiver et sur l’année 2019. Vous pourrez ainsi partir en croisière en Méditerranée, en Europe du Nord, dans les Caraïbes, en Asie ou dans l’Océan Indien à partir de 699€ TTC par personne.
Cette offre vise à proposer le meilleur rapport qualité/prix en répondant au besoin de maîtrise du budget des potentiels croisiéristes pour qui la crainte des dépenses non prévues à bord est un frein. Voilà de quoi convertir les français à la croisière. Son taux de pénétration étant inférieur à 1% de la population, les perspectives de croissances pour Costa Croisières sont énormes.
Rappelons que Costa Croisières fut le pionnier des formules tout inclus comme vous nous le racontions dans cet article retraçant l’histoire de Costa Croisières depuis 70 ans.
Un grand plan de communication pour relayer l’offre Costa
Pour relayer son offre, Costa Croisières a déployé un large plan de communication aussi bien en BtoB qu’en BtoC. Pour le grand public, la compagnie a lancé une campagne TV dédiée. L’objectif : générer du trafic en agence. Elle s’occupe aussi des agents de voyage en mettant à leur disposition des outils d’aide à la vente en 360° mais aussi des outils plus traditionnels (affichettes téléchargeables sur CostaExtra, webinairs et videos sur extra TV, banière web, newsletter clé en main pour les agents de voyages…).
Costa Croisières mise sur les formules « all inclusive » pour continuer sa croissance et convertir les français aux plaisirs des vacances en mer.