La compagnie américaine vient d’annoncer que le troisième navire de la classe Oasis sera positionné en méditerranée en 2016.

Pour sa saison 2016, le navire sera positionné au départ de Barcelone et de Rome (comme l’Allure of the Seas pour 2015) . Il effectuera des croisières de 7 nuits en méditerranée occidentale, avec un itinéraire quasi-similaire à celui de l’Allure.

 

Qu’est-ce qui change par rapport aux autres Oasis ?

harmony of the seas

Rendu virtuel du futur Harmony of the seas de Royal Caribbean

Actuellement en construction aux chantiers français de Saint-Nazaire, l’Harmony of the Seas sera le plus gros navire de croisières jamais construit, en plus c’est un navire Made in France..
Avec ses 362m de long , le navire aura une capacité d’accueil de 2700 cabines, soit 41 cabines de plus que l’Allure of the Seas.

On y retrouve les désormais « classiques » Flowrider (simulateur de surf), murs d’escales, Tyrolienne, terrains de sports, patinoire et mini-golf.
Malgré les activités impressionnantes proposées sur les navires de type Oasis,  une flopée de nouveautés sont annoncées par Royal Caribbean, repoussant encore plus loin les limites de ce qu’il est imaginable de faire à bord d’un navire de croisière !

  • 3 Toboggans géants surplombant le Central Park
3 tobbogans surplomberont le Central Park

3 tobbogans surplomberont le Central Park

  • Le Bionic Bar : Le gros succès du bar disponible sur le Quantum of the seas sera également présent à bord de l’Harmony. Il s’agit d’un espace ou vous êtes servis par des robots, qui vous préparent de somptueux cocktails pendant que vous vous éclatez sur les rythmes endiablés de la piste de danse.
  • Les Royal WOWbands : Fini les cartes magnétiques que l’on égard. Désormais pour entrer dans votre cabine ou effectuer vos achat, vous aurez un bracelet
Le bracelet muni d'une puce RFID vous permet d'accéder à votre cabine mais aussi effectuer vos achats à bord.

Le bracelet muni d’une puce RFID vous permet d’accéder à votre cabine mais aussi effectuer vos achats à bord.

  • De nouveaux restaurants disponibles également en expérience Dynamic Dining (accès aux restaurants sans horaire imposé). Chez croisière club, on a tous hâte de tester le Wonderland Imaginative Cuisine. 
  • Des spectacles toujours plus impressionnants : Représentations aquatiques extérieures à l’Aquatheater, sur glace à la patinoire ou encore au théâtre avec la comédie musicale Chicago, vous allez êtres conquis.
    Pour les petits comme pour les grands, on se souviendra longtemps de  la parade Dreamworks et les personnages célèbres tels que Shrek, le Chat-Potté ou les animaux de Madagascar.

Découvrez la video de l’Harmony of the Seas

Découvrir les différents itinéraire de l’Harmony .
Si vous souhaitez plus d’informations sur le navire, n’hésitez pas à nous contacter au 01.49.70.90.05

4.60 avg. rating (91% score) - 5 votes