La compagnie de croisière Royal Caribbean lance la plus longue croisière du monde à bord du Serenade of the Seas. Il s’agit d’un tour du monde en bateau de 274 jours. Cette croisière durera près de 9 mois et le navire fera escale dans plus de 150 ports répartis dans 65 pays. Baptisée « Ultimate World Cruise » elle partira du port de Miami le 10 décembre 2023. Quel itinéraire ? Quel prix ? Découvrez tout ce qu’on sait déjà sur cette croisière exceptionnelle.

Le Serenade of the Seas

Pont piscine serenad bof the seas

Le Serenade of the Seas est un paquebot de croisière de 294 mètres de long qui peut accueillir 2 476 passagers à son bord. 4ème navire de la classe Radiance, il propose de nombreuses activités pour animer les journées en mer. Ainsi on peut pratiquer le jogging, l’escalade, le mini-golf, plusieurs sports collectifs, nager, profiter de la salle de fitness, du spa et du salon de beauté. En soirée vous pourrez profiter du théâtre, du casino, de la discothèque ou encore du cinéma présents à bord.

Le navire compte une dizaine de bars et salons ainsi que plusieurs restaurants, dont un restaurant principal, un restaurant buffet, un restaurant intimiste et gastronomique, un steakhouse ainsi que plusieurs restaurants de spécialités qui mettent à l’honneur la cuisine italienne, asiatique ou mexicaine.

Confort et divertissements seront ainsi au rendez-vous pendant cette croisière d’exception.

L’itinéraire de cette croisière tour du monde de Royal Caribbean

Ce tour du monde en 274 jours passera par les sept continents et permettra aux passagers du Serenade of the Seas de visiter plus de 150 destinations réparties dans 65 pays. La croisière commencera par naviguer en Amérique et en Antarctique du 10 décembre au 11 février. Le navire prendra alors la route vers le Pacifique jusqu’en Asie jusqu’au 9 mai 2024. Le temps qui durera jusqu’au 10 juillet vous permettra de découvrir les trésors du Moyen Orient et de la Méditerranée. Enfin, l’été 2024 sera consacré à la visite des Capitales de la Culture.

Certaines escales sont déjà dévoilées et vous permettront de découvrir les sites emblématiques de la planète comme la Grande Muraille de Chine, le site de Petra en Jordanie, le Machu Picchu au Pérou, la statue du Christ Rédempteur à Rio de Janeiro au Brésil, les pyramides de Gizeh en Égypte, le Taj Mahal d’Agra en Inde, ou encore la Grande Barrière de Corail en Australie. Le Serenade of the Seas fera aussi escale à Casablanca au Maroc, Qaqortoq au Groenland ou encore Shimizi au Japon.

A noter que le fait que la croisière ait été divisée en temps permet à certains passagers de n’en effectuer qu’une seule de ces 4 étapes. En plus de détenir le record du plus grand navire de croisière naviguant à ce jour, Royal Caribbean continue de voir les choses en grand et propose désormais la plus longue croisière du monde.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes