La compagnie Espagnole Ibero Cruceros vient de déprogrammer le Grand Mistral, navire à taille humaine de 1600 à 1700 passagers. Ce dernier devait effectuer des croisières en Amérique du Sud.
Costa croisières va récupérer le navire au même titre que le Grand Holiday. Une très bonne nouvelle pour les amoureux de plus petites unités. La compagnie Italo-Américaine a déjà intégré dans sa flotte deux unités de la compagnie Espagnole à savoir le Grand Voyager (Costa Voyager) et le Grand Holiday (ex Ibero et Carnival Holiday)
Le Grand Mistral, est un navire construit en 1999 par les chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire pour la compagnie Festival, il a depuis effectué des croisières hispanophones.
Nous n’avons pas encore de détails précis sur les itinéraires qu’il effectuera sous flotte Costa.
Catherine7 septembre 2013
Bonjour, vous parlez d’une croisière en Amérique Latine, c’est vraiment intéressant, en tout cas je vais me renseigner. Je n’imaginais pas que 1700 c’était un petit bateau, c’est impressionnant.
Dites bonjour à Costa NeoRiviera | Le Blog Croisière Club25 septembre 2013
[…] en parlions fin août (Ref. http://www. croisiere-club.com/blog/le-grand-mistr…sta-croisieres/ ?), Le Grand Mistral sera désormais connu sous le nom de Costa NeoRiviera (clin d’oeil […]