Lors de l’inauguration du Norwegian Getaway à Rotterdam, le Président Directeur Général de Norwegian Cruise Line, Kevin Sheehan à annoncé que le plus grand navire de la flotte, le Norwegian Epic sera positionné en Europe pendant toute l’année 2015.

A compter du 30 Avril 2015, l’Epic proposera donc des itinéraires au départ de Barcelone, Espagne, renfoncent ainsi sa capacité d’accueil sur le vieux continent en été.

Norwegian EpicLe Norwegian Epic à Marseille – Crédits Photos Henri CACATHIMIS – Croisière Club

Pour rappel, le Norwegian Epic est un navire construit en France, aux Chantiers de l’Atlantique de Saint-Nazaire et à été livré en 2010. Il peut accueillir 4100 passagers (base double), 1753 membres d’équipage et dispose de 2109 cabines d’une trentaine de catégories différentes. On retrouve par exemple des cabines Studio, pour les voyageurs solos et des cabines haut de gamme Haven pour les passagers les plus exigeants.

Norwegian Cruise Line, est la seule compagnie au monde à proposer le Freestyle Cruising, concept de totale liberté en terme de code vestimentaire, placement et horaire de restauration.

Le Norwegian Epic dispose entre autre de :

  • Nombreux bars tels que le Svedka Ice Bar conditionné à -18% ou le Maltings Whiskey Bar
  • De nombreux restaurants au choix tels que le Moderno, restaurant Argentin, le O’Sheehan’s Irish Pub, le Teppanyaki ou la Cucina.
  • Des pistes de bowling
  • Un mur d’escalade et un terrain multi-sports
  • Un parc aquatique dont une partie dédiée aux enfants aux couleurs de la célèbre marque Nickelodeon®
  • Des boites de nuits
  • Des spectacles à couper le souffle tels que le Blue Man Group, le Cirque Dreams & Dinner, Legends In Concert

Les itinéraires européens 2015 du NCL Epic seront annoncée en Mars. pour le moment retrouvez toutes les croisières Norwegian Cruise Line sur notre site internet et par téléphone au 01 49 70 90 05

4.83 avg. rating (95% score) - 6 votes