L’espace MSC Yacht club est un espace privé situé à l’avant de 6 des navires de la flotte de MSC croisières. Il s’étend du pont 15 au pont supérieur 19. Son concept : proposer aux croisiéristes qui choisissent le MSC Yacht Club de profiter de moments calmes et privilégiés sur des bateaux qui font partie des plus grands paquebots de croisière du monde.

Quelles sont les raisons de tester une croisière MSC dans le MSC Yacht Club

Le MSC Yach Club ce sont des espaces privatifs réservés aux clients du yacht club. On y trouve un restaurant, un salon/bar avec vue panoramique ou encore une piscine et un solarium sur le dernier pont. La configuration de cet espace donne vraiment l’impression d’être à bord d’un plus petit navire où l’atmosphère est intimiste et paisible.

Le MSC Yacht Club c’est aussi un espace luxueux et 5 étoiles, en effet, les cabines sont des suites spacieuses et bien agencées, leur balcon est plus grand que celui des cabines standard et la literie y est de qualité. Il fait bon s’y prélasser, surtout qu’un majordome est attribué à chaque cabine et propose des services exclusifs (attention de bienvenue à l’arrivée, livraison de de journaux, excursion personnalisable sur demande…). Par ailleurs la réception est ouverte 24/24h et on peut faire appel au room service à toute heure.

Lors des escales, les clients du MSC Yacht Club sont également privilégiés puisqu’ils sont accompagnés par un membre de l’équipage et embarquent et débarquent plus rapidement que les autres passagers.

Ce qui pourrait vous décevoir avec le MSC Yacht Club

Le MSC Yacht Club a beau être un espace à part dans le navire, vous êtes quand même à bord d’un paquebot de croisière d’environ 5 000 passagers. Si vous êtes habitués aux compagnies de faible capacité, cela peut vous gêner. Surtout qu’il n’y a pas encore d’espace réservé aux clients du Yacht Club pour le Spa, même si il est possible de réserver un soin et de passer donc en priorité.

Suite royale MSC Seaview

Suite royale dans l’espace Yacht club du MSC Seaview

Par ailleurs le restaurant privé du Yacht Club n’est pas de meilleure qualité, ni plus gastronomique que les autres restaurants du navire communs à tous les clients.

Enfin, certains points de vue comme le bar à champagne ou la salle de spectacle, qui sont accessibles à tous les passagers, n’ont rien à envier au panorama depuis le Yacht Club.

L’expérience n’est donc pas exclusive dans tous les domaines. Mais le MSC Yacht Club est une excellente façon d’aborder la croisière version luxe par MSC Croisières.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes