Si Costa Croisières réaffirme tout son soutien aux populations touchées par le passage des ouragans dans une partie des Caraïbes et participe, via sa maison mère, le groupe Carnival Corporation, à la reconstruction des installations détruites et endommagées, la compagnie maintient cependant ses croisières dans les Caraïbes durant l’hiver 2017-2018. Quelques aménagements ont été apportés aux itinéraires initialement proposés. 

3 paquebots Costa Croisières dans les Caraïbes : le Costa Pacifica, le Costa Magica et le Costa Delizosa

Voilà plus de 50 ans que Costa Croisières propose des croisières dans les Caraïbes. Cet hiver, les passagers pourront embarquer à bord du Costa Pacifica et du Costa Magica au départ de Fort de France, Martinique ou de Pointe à Pitre, Guadeloupe ou à bord du Costa Deliziosa au départ des Etats Unis, à Port Everglades.

Les nouvelles escales Costa Croisières

escale à Aruba

Pour pouvoir assurer ses croisières dans les Caraïbes pendant l’hiver 2017-2018, la compagnie Costa Croisières a du remplacer quelques unes des escales initialement prévues. Il faut souligner que ces itinéraires alternatifs permettent un choix d’excursions intéressants et de qualités qui offriront une expérience tout aussi inoubliable aux passagers, comme le souligne Georges Azouze, Président de Costa Croisières France.

Les nouvelles escales proposées sont donc St Kitts, Sainte Lucie, la Barbade, Aruba, Bonaire et Curaçao. Ces trois dernières escales sont situées dans les Petites Antilles au Sud de la mer des Caraïbes. Ces anciennes colonies néerlandaises, grâce à leur proximité avec l’Amérique Latine se caractérisent par leur métissage.

Fort heureusement en effet, la plupart des îles des Caraïbes ont été épargnées par les ouragans et une croisière dans les Caraïbes vous garantie des vacances de rêve au soleil cet hiver. Cependant le fait de pouvoir proposer de nouveau des escales dans les destinations touchées afin de contribuer à la reconstruction du tourisme local reste la priorité de Costa comme de toutes les autres compagnies de croisières.

 

 

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes