MSC Croisières se développe dans le Golfe grâce à un partenariat avec Quatar Airways, de nouveaux ports d’embarquement et en proposant des croisières plus longues pour la saison hivernale 2019/2020.
Une croisière de deux semaines au départ de Doha
Cet hiver, MSC Croisière proposera à ses passagers un itinéraire de 14 nuits au départ de Doha à bord du MSC Bellissima.
Les escales de la croisière dans le Golfe

La première de ces croisières dans le Golfe partira le 28 novembre et fera escale à Dubaï, avec deux nuits à quais pour découvrir cette ville éblouissante de modernité qui compte le plus haut gratte-ciel du monde et bien d’autres attractions touristiques. Le MSC Bellissima prendra ensuite la direction d’Abu Dhabi, ville de contrastes où les passagers pourront découvrir la Grande Mosquée Sheikh Zayed, le Louvre Abou Dabi, le parc à thème Ferrari World ou encore le Parc Aquatique Yas Waterworld. Autre escale très attendue des croisiéristes, Sir Bani Yas est une île située au large d’Abu Dhabi. Ce petit coin de paradis est exclusif pour les hôtes MSC Croisières durant les jours d’escale. L’itinéraire de cette croisière dans le Golfe vous permettra aussi de visiter Oman avec une escale à Mascate, qui est une des plus anciennes villes du Moyen-Orient réputée pour son marché aux poissons, son fort portugais et le Souk de Muttrah, et une escale à Khassab. Enfin, vous découvrirez le Royaume du Bahreïn, escale incontournable de l’itinéraire. Cette île-nation abrite, entre autres, Qal’at al-Bahrain, un magnifique site archéologique inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.
Doha et Quatar Airways

Grâce à un partenariat avec Quatar Airways, MSC Croisières propose une formule vol + croisière avec une arrivée en tout début de journée à Doha, pour permettre aux passagers du MSC Bellissima de découvrir la ville avant d’embarquer pour leur croisière en fin de journée.
Doha devient ainsi le 3ème port d’embarquement de la compagnie dans le Golfe après Dubaï et Abu Dhabi.
Deux navires MSC dans le Golfe
Pour l’hiver 2019/2020, la compagnie de croisières positionnera donc deux navires dans cette région du monde : le MSC Bellissima et le MSC Lirica. Le MSC Lirica propose déjà des croisières au départ de Dubaï et d’Abu Dhabi. Vous aurez le choix entre un itinéraire de 11 nuits et un autre de 14 avec une escale en Inde. En plus de Doha, le MSC Bellissima réalisera également des croisières de 7 nuits au départ de Dubaï et d’Abu Dhabi.