Norwegian Cruise Line, 3ème plus grande compagnie au monde à ce jour, se caractérise par son concept unique en mer : le freestyle cruising. On prend ses repas quand on le souhaite, sans contrainte d’horaire à respecter. Pas de contrainte vestimentaire non plus, sur les croisières NCL on est en vacances ! Et le 2 avril la compagnie va plus loin pour être la compagnie qui incarne le mieux la liberté en mer. Elle lance « Free at Sea », une nouvelle modalité de prix.

Le concept Free at Sea

Free at Sea est une évolution naturelle du concept Feel Free déjà proposé par la compagnie. Avec Free at Sea, les croisiéristes ont encore plus de choix et de flexibilité.

Free at Sea sera en ligne à partir du 2 avril et se déroulera de la manière suivante :

Il existera toujours un tarif de base : le prix de la croisière inclut la taxe de port et une cabine avec garantie (type de catégorie X / intérieur – extérieur – balcon – minisuite). Ce sera le meilleur tarif disponible mais il ne sera pas éligible au concept Free at Sea. Le tarif de base sera disponible sur la grande majorité navires composant la flotte NCL et des croisières qu’elle propose.

Pour 99 € de plus pour une croisière de 7 nuits, Free at Sea permettra aux clients de personnaliser davantage leur croisière. En effet les passagers optant pour cette nouvelle formule pourront choisir librement deux avantages parmi les 4 suivants : boissons de marque Premium, forfait de restauration spécialisée, forfait WiFi, crédit d’excursion de 50 $.

Les catégories supérieures comprenant les cabines de conciergerie, les suites et les suites The Haven bénéficient des 4 avantages mentionnés ci-dessus.

Enfin, il faut noter dans cette nouvelle modalité de prix que les frais de service ne sont plus inclus dans le tarif de la croisière. Le client devra payer les frais de service directement à bord.

Important: toutes les réservations effectuées avec Premium All Inclusive conservent le Premium All Inclusive. Il n’est donc pas nécessaire de modifier ni d’ajuster les réservations précédentes après le 2 avril.

L’application « Cruise Norwegian »

Norwegian Cruise Line a aussi annoncé le déploiement de son application « Cruise Norwegian » sur les 16 navires de sa flotte. Cette application vise à faciliter la vie des passagers avant pendant et après leur croisière en réservant à l’avance des restaurants, des excursions pendant les escales ou des divertissements en mode « Pre-Cruise ». Ils y retrouveront aussi toutes les informations relatives à leur croisière. Une fois à bord « Cruise Norwegian » permettra à ses utilisateurs d’effectuer des réservations de dernière minute, de consulter les activités proposées à bord, d’envoyer des messages ou encore de téléphoner en illimité à d’autres passagers pour un tarif de $9.95 (frais unique) et de passer des appels sortants dans presque tous les pays du monde à partir de $0,79 la minute.

Norwegian Cruise Line innove en 2019 pour améliorer encore plus l’expérience de croisière grâce à la personnalisation.

5.00 avg. rating (93% score) - 1 vote