Hier se tenait au coeur de Paris, le Roadshow annuel parisien de Costa Croisières, réunissant une centaine d’acteurs du monde du voyage dans le 9e arrondissement Parisien.

Roadshow Costa croisières à la Maison grecque

C’est à La Maison Grecque située au 20 rue Mogador, traiteur et restaurant gastronomique de spécialités helléniques totalement décoré aux couleurs de la compagnie Italienne,  que Costa à présenté ses nouveautés et ses ambitions pour la saison 2014-2015.

Discours de Patrick Pourbaix Costa Croisières

Patrick Pourbaix, directeur adjoint de Costa croisières France

Coté navires: de grandes nouveautés sont au rendez vous

  1. L’arrivée du Grand Holiday d’Ibero Cruceros qui effectuera des croisières au départ de Marseille et de Nice.
  2. Le Costa Diadema, navire d’une capacité de 5.000 hôtes positionné lui aussi à Marseille.
  3. La refonte des anciennes unités telles que le Costa Classica.

Coté itinéraires: Hormis les classiques Dolce Vita, Visions d’orient et Terres Saintes.. beaucoup de nouveautés avec des croisières au départ de Casablanca pour le marché local et français avec des vols depuis Paris et Province ou encore une belle nouveauté pour les Antilles avec le Costa Mediterranea et le Magica au départ de Pointe-à-Pitre et de Fort-de-France.

Coté Marché: Patrick Pourbaix, directeur adjoint France de la compagnie à affirmé la volonté de développement de Costa sur le marché français. Avec un marché italien en crise, les projecteurs sont désormais braqués sur la France pour reprendre le leadership d’ici 3 ans. « Quand on demande à quelqu’un de citer une compagnie de croisières : il répond spontanément Costa Croisières » à t-il dit lors de son discours. C’est donc avec certitude que Costa veut devenir désormais la marque nationale française de croisières.

La production Costa est déjà disponible à la réservation : découvrez les croisières Costa et par téléphone au 01.49.70.90.07

 

4.75 avg. rating (93% score) - 4 votes