Face au succès de la nouvelle destination américaine, l’armateur napolitain MSC croisières renforce sa position à Cuba et ajoute un deuxième navire au départ de la Havane.
Dès Novembre 2016 et pour toute la saison hivernale 2016-2017, le MSC Armonia rejoindra le MSC Opera à Cuba, permettant ainsi à l’armateur de devenir leader sur la Havane.
Le navire effectuera deux rotations de 8 jours/7nuits en Amérique centrale et aux Caraïbes.
Le premier itinéraire commencera par deux jours et une nuit à quai à la Havane pour profiter pleinement de la capitale puis effectuera des escales à Roatan (Honduras), Belize city (Belize), Costa Maya (Mexique), Isla de la Juvetud (Cuba) et retour à la Havane.
Le deuxième itinéraire commencera également par deux jours et une nuit à la Havane puis passera par Montego Bay (Jamaïque), Georgetown (Iles Caïmans), Cozumel (Mexique), La Havane.
Il sera également possible de combiner les deux itinéraires pour effectuer une grande croisière de 15 jours.
Pour les amateurs de longues croisières, au début de saison ainsi qu’en fin de celle ci, vous aurez la possibilité d’effectuer de belles croisières transatlantiques depuis la France vers Cuba et vice-versa. De belles combinaison, méditerranée – cuba qui sont généralement moins onéreuses.
Deux navires à taille humaine pour Cuba.
Amateurs de navires à taille humaine, vous serez comblés par le MSC Armonia et le MSC Opera.
Avec leurs 2700 passagers maximum, les deux navires construits en France, respectivement en 2001 et 2004, sont parfaits pour la destination. Ils ont d’ailleurs étés remis à neuf récemment (programme renaissance).

Désormais, vous pouvez retrouver un espace bien être Aurea Spa à bord du MSC Armonia.
L’ouverture des ventes devrait se faire très prochainement. Pour plus d’informations concernant ses nouveaux itinéraires, vous pouvez nous contacter au 01 49 70 90 07.
travadel23 février 2016
je suis interessé par une croisiere trasatlantique au depart de cuba début 2017